• Cadeaux de mes amies

    Merci Lisia44

    Merci Shirley

    Merci Kathyloup pour ta création avec mon petit fils Hugo

    Merci Chrystale

    Merci Fée Elyci

    Merci Thalia

    Merci Passe-Rose

    Merci Fée Elyci

    Merci Monia59

    Merci Cigalix

    Merci Janet

    Merci Fée Elyci

    Merci Terranga

    Merci Ninie281052

     

     

    Merci mes amies  je met à l'honneur vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog il y a une suite  je vous souhaite une très bonne après midi .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 16:27

    Coucou Béa
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    2
    Mercredi 17 Avril à 16:28

    Ravie que tu aimes c'est @vec plaisir   biiiiiz

    3
    Mercredi 17 Avril à 17:29

    tout est bien joli et printanier... gros bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 19:11

    Elles son magnifique toute de belle créations

    Bravo les filles

    5
    Mercredi 17 Avril à 21:22

    Bonsoir ma douce Béatrice 

    Jolie galerie, merci pour la mienne

    passes une belle soirée

    Gros bisous

    6
    Jeudi 18 Avril à 11:17

    Merci ma Bea d avoir mis la mienne pour une fois que j arrivais à en mettre une

    Il fait froid dans le Sud, ce vent me rend folle , j en ai assez j ai l impression qu il finit par rentrer dans la maison mais je ne remet pas le chauffage je m habille chaud et voila

    Cet après midi mon VSL m emmène chez mon médecin je vais passer au pied du Mont Ventoux tout enneigé , bisous ma Béa et prends soin de toi

    7
    Jeudi 18 Avril à 16:46
    Floralie

    Coucou ma gentille Béa,

    Toutes ces créations sont superbes, ce sont de beaux cadeaux que vous vous partagez c'est extra !

    Je te souhaite un bel après-midi, le soleil est revenu mais il fait pas très chaud

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :