• Cadeaux de mes amies ( Suite)

    Merci Cigalix

    Merci Fée Elyci

    Merci Monia59

    Merci Janet

    Merci Janet

    Cadeaux de mes amies  ( Suite)

    Merci Ninie81052

    Merci Ninie281052

    Merci Ninie281052

    Cadeaux de mes amies  ( Suite)

    Merci SweetJoe

    Cadeaux de mes amies  ( Suite)

    Merci Kathyloup

     

    Encore une fois merci pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog 

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 19:09

    Coucou ma petite Bea

    Adorable créations

    J'espère que tu a passer un bon week-end 

    Malgré un temps merdique de la pluie est du vent froid

    Je te souhaite une bonne semaine

    Grrrr vivement le mois de Mai on pourra faire se qu'il nous plait lol

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié Joe

    2
    Mercredi 17 Avril à 19:10

    Coucou ma Béa

    Magnifiques créas de tes amies et

    elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

    J'espère que tu vas bien  et que tu profites bien des petits

    Gros bisous ma douce et très belle soirée à toi

    3
    Mercredi 17 Avril à 19:12

     Voila pour toi ma petite Bea 

    Merci d'aimer mon travail bisous bisous Joe

    4
    Mercredi 17 Avril à 20:06

    Coucou Béa

    On a un temps froid ici dans le nord.

    On le chauffage à nouveau.

    Jolie ta page.

    bisous mon amie

    5
    Mercredi 17 Avril à 21:19

    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :