• Créations avec des fonds et tubes de Sandy49 (Suite)

     

    Créations avec des fonds et tubes de Sandy49 (Suite)

    Créations avec des fonds et tubes de Sandy49 (Suite)

     

     

     

     

     

    Mes différentes  créations faite  avec des fonds et tubes de mon amie Sandy à qui je dis merci  mes amies je vous souhaite une très bonne après midi.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 15:27

    Coucou ma douce amie,

    Waoo de très belles réalisations de Sandy 49. félicitations à toi.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, (chez nous, ciel gris et pas chaud).

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    2
    Mercredi 3 Avril à 16:05

    Bonjour Béa

     c'est chouette que tu es pu te ballader ici froid et ciel couvert

     Jolies tes créations

     Bisous

    3
    Mercredi 3 Avril à 17:30

    et en plus d être ravassantes on voyage... c est tout sympa gros bisous

    4
    Mercredi 3 Avril à 18:45

    Bonjour ma petite Bea

    Je passe en fin d'après midi;

    J'espère que tu a passer*

    Une bonne journée en se mercredi,

    Moi sa va j'ai mis a jour mon repassage

    Se matin ,est suis allez faire quelque courses

    Passe une bonne soirée merci de ta visite

    Prend soin de toi bisous bisous

    Ton amie Joe

    5
    Mercredi 3 Avril à 18:45

    Adorable tes créations mon amie

    6
    Mercredi 3 Avril à 20:00

    Coucou Béa

    Bravo pour tes belles créations.

    Je suis en demie pause quelques temps.

    Donc ne t'inquiète pas de mon absence sur le net.

    bisous mon amie

    7
    Mercredi 3 Avril à 21:06

    Oui , oui je suis là..Béa
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    8
    Mercredi 3 Avril à 21:15

    bonsoir ma belle , ,toujours pas folichon le temps , c'est pluie , soleil et repluie , et ce n'est pas fini et les températures qui remontent , bonne soirée , bisous

    9
    Jeudi 4 Avril à 01:14

    Bonjour Béa, 

    Superbes toutes tes créations, j'aime et avec de jolis tubes :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :