• Créations faite avec fonds et tubes de Sandy49

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49 

     Créations avec fonds et tubes de Sandy49

     Créations avec fonds et tubes de Sandy49

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49 

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49

     Créations avec fonds et tubes de Sandy49

    Créations avec fonds et tubes de Sandy49 

    Bonjour mes amies je met des créations que j'ai faite avec des fonds et des tubes de mon amie Sandy à qui je dis merci ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je vais passer vous dire merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 05:38

    coucou Béa

    belles créations

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 3 Avril à 06:26
    T'es créations sont magnifiques, merci Je te souhaite une très bonne journée, pour le moment beau temps dans notre Provence, je vais aller ce matin sur le marché Amicales bisous Hélène
    3
    Mercredi 3 Avril à 07:39

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations fleuries sont toutes belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Pourtant je dors mais suis encore fatiguée.

    Mon papa va bien mais il est encore à l'hôpital. Hier ma mère m'a expliqué au tél que ses récents résultats d'analyses sont bons sauf un truc qui est juste (je ne sais plus quoi) alors il a eut deux poches de sang (utiles car il aura bientôt sa prochaine séance de chimio). Il a moins mal aux reins tant mieux et ses pieds ont dégonflés. Mon père devrait sortir aujourd'hui, les médecins l'ont promit. 

    On est encore en alerte jaune pour crues, la Loire est très haute (j'ai vu des images à la TV). Aujourd'hui pluie prévue toute la journée. Hier on a eut du soleil avec du vent froid.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 3 Avril à 08:00

    Coucou Béatrice

    Que de belles créations avec les tubes 

    de Sandy magnifiques mon petit message 

    avant de partir faire mes cousres

    j'espère que tu vas bien je te souhaite 

    une douce journée bisous douce amitié

    Marlène  

    5
    Mercredi 3 Avril à 08:08

    bonnes courses et beau travail bravoooooo

    bonjour mon amie avec la pluie et le froid chez moi et le moral tres bas 

    vivement que je puisse aller au jardin ça sera ma thérapie 

    bisous bisous amitiés 

    nature

    6
    Mercredi 3 Avril à 08:11

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là Béa ???

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    7
    Mercredi 3 Avril à 08:54

    bonjour tite Béa

    elles sont superbes toutes ces créations

    j 'espère que tout va bien

    passe un très bon mercredi

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    !!!

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:13

    Bonjour ma douce Bea

    belles tes créations, jolis tubes

    de notre amie, elle a de beaux tubes, j'adore

    c'est beau

    le temps est beau ce matin

    tu vas bien ma douce

    passes une belle journée ma gentille amie que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Mercredi 3 Avril à 09:19

    Bonjour ma chere Bea,merveilleuses creations avec les tubes de ton amie-

    Merci pour ta visite et ta jolie creation avec la jeune fille qui joue de la flute,un instrument que j'aime beaucoup.

    Ciel bleu chez nous,mais les niveaux de pollen assez hauts.

    Je te souhaite bon mercredi,bisous,Eugei

    10
    Mercredi 3 Avril à 09:53

    Hej Bea

    Tack för besök och för en vacker gåva.

    Suveräna och bedårande alster!!

    Det märks att vi är inne i April månad och då börjar även aprilvädret. Igår kväll började det snöa och nu har vi ett vackert vinterlandskap med snö på marken. Om jag är glad ??? Nej absolut inte! Jag vill ha vår och lite värme.

    Annars mår jag ganska bra, jag är trött och känner att jag mår illa ibland sen 2 veckor tillbaka. Jag brukar gå och vila och sova någon timme på eftermiddagarna.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    11
    Mercredi 3 Avril à 10:47

    Bonjour ma béa, wow magnifiques créations.....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 3 Avril à 10:50

    Bonjour ma Béa.

    Elles sont belles ces créations ,tu es une experte maintenant .

    Tu va bien ,moi ca va ,mais j'ai un souci a un oeil qui me gène énormement .

    Sans soleil je viens te dire bonjour 

    mais peut-être qu'il viendra plus tard.

    Bonne journée ma douce avec les bises du coeur.kettyn.

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:52

    Bonjour ma douce Béa

    Elles sont trop belles tes créations pour ton amie!

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    14
    Mercredi 3 Avril à 11:24

    Bonjour douce Béa

    Vraiment très jolies tes créations j'aime beaucoup! tu as bien travaillé!

    Merci de ta visite , c'est un plaisir .

    Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    Bonjour le printemps

     

     

    15
    Mercredi 3 Avril à 11:48

    coucou Béa

    Elles sont magnifiques tes créas !

    Hier soleil et pluie le matin, et ce matin

    temps couvert le soleil n'est pas au rendez-vous

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    et e souhaite un très bon mercredi

    bious

    16
    Mercredi 3 Avril à 12:26

    Bonjour Bea

    super joli

    C'est avec la pluie et le vent

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, j'espere que tu vas bien ?

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    17
    Mercredi 3 Avril à 13:50

    Bonjour ma belle Béa

    Magnifique créas, bravo

    Je viens  te souhaiter une belle journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :