• Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique" 

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique -Nique"

     Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

     

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

     

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique" 

    Défi Cigalix " Le Pique -Nique"

     Défi Cigalix " Le Pique-Nique" 

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique" 

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

    Merci Cigalix

    Défi Cigalix " Le Pique-Nique"

     Bonjour mes amies  je met  mes créations pour le défi de  mon amie Cigalix  défi et  pour vous dire que    j'ai vu que une du blog a supprimer tous mes commentaires et mes créations que je lui ai mise moi je n'ai pas de préférence dans mes amies  j'ai toujours été gentille  et polie envers vous je n'ai jamais dis ni fait  du mal de personne je n'envoie pas de MP pour parler du mal de mes amies   j'aimerais savoir pourquoi  tant de méprise envers moi  ?  si je reste sur le blog c'est pour mes amies qui sont sincères avec moi  je vous souhaite  un très bon dimanche  . prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie.

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril à 10:25

    coucou Béa c'est la bétise humaine comme disait ma grand mère - la chose principale ta santé, et garder les personnes qui viennent sur ta page que pour regarder tes créations et continuer cette amitié même si elle est virtuelle, je dis toujours (comme j'ai dit à Puce) certaines personnes on aimerait les connaître en réel - dimanche avec un peu de soleil mais du vent - avons la fille pour la journée - en ce qui me concerne je passe désormais que 2 fois semaine, car avec mes autres inscriptions et la maison il faut que je m'organise, la petite vieille de 74 ans au lieu d'avancer recule ...mdr et surtout en ce moment mon mari a son diabète qui est trop bas et sa maladie de crohn qui refait surface - donc il faut lui remonter le moral - bisous Annick50

    2
    Dimanche 7 Avril à 14:04
    Floralie

    Coucou Béa,

    Ça ne fait pas depuis longtemps que nous nous connaissons et je suis bien triste de lire ça, car ton blog je l'adore, j'aime ce que tu fais, n'abandonne pas

    Merci pour tout et réfléchis bien

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Dimanche 7 Avril à 20:30

    splendide

    Oui c'est moi☘ ,ton @mie *Shirley*
    Pas vue le ☀️ @ujourd'hui, un ciel bizarrement rosée
    C'est le sable du Sahara qui arrive chez nous pffff
    Moi c'est chez toi que j'arrive hihi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Et voir ton beau monde ❤️ bisous pour toi☘️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :