• Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

     Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret" 

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

     Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

     Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Merci Cigalix

    Défi Cigalix " Mon Jardin Secret"

    Bonjour mes amies  je met mes créations pour le défi de mon amie Cigalix  à qui je dis merci pour ce bon moment  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez le beau temps ? aujourd'hui encore on a droit à la tramontane qui souffle toujours quel temps !!  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 06:13

    coucou Béa

    belles créations

    La température remonte aujourd'hui et la tramontane

    perd sont souffle. un petit tour de marcher

    se matin que j'aime...

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi alors bon Week-end

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 11 Avril à 07:59

    coucou Béatrice

    De superbes créations en ce jeudi

    Le soleil est enfin présent une magnifique

    journée annoncé par la météo aussi je vais en 

    profiter il est tellement rare depuis quelques 

    temps de voir enfin le soleil.

    Je te souhaite une douce journée et un très bon week-end

    Bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 11 Avril à 08:26

    bonjour ça me fait penser que j ai pas fait mdrr ouff j ai plus ma tête en ce moment rien ne va plus bonne journée et superbe travail bisous bisous 

    déja un mois que mon petit futé  est plus du moins le 13 mais trois jours avant ça commençait a se dégrader tres fort j arrete pas d y penser dur amitiés 

    Pour mon amie Patrycia et son regretté petit Futé.

    4
    Jeudi 11 Avril à 08:30

    Bonjour béa

    Jolis défis pour cigalix!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    5
    Jeudi 11 Avril à 09:12

    Bonjour ma douce Bea

    belles tes créations de ce beau défie

    de notre amie, bravo

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Jeudi 11 Avril à 09:28

    Hej min Bea

    Tack för besök och för en vacker gåva!

    Fantastiska skapelser!!

    Idag blir det lätta regnskurar och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. Jag har några nyinköpta byxor som är för långa och som jag måste sy upp. Det är  band i midjan som man ska knyta  så de blir nog bra sen när jag har stomi.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 11 Avril à 10:22

    bonjour tite Béa

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 11 Avril à 10:29

    Βonjour Bea,tres belles tes creations pour le defi de Cigalix-merci ma douce pour ta gentille visite et ta magnifique creation que tu m'offres♥je vais bien,il fait beau chez nous en Grece,passe un bon jeudi,gros bisous,Eugei

    9
    Jeudi 11 Avril à 10:50

    Coucou Béa

    Sous tes belles créations

    je te souhaite un bon jeudi.

    Ici le temps est mitigé, bleu et nuages.

    bisous mon amie

    10
    Jeudi 11 Avril à 11:15

    coucou Béa

    Elles sont magnifiques tes créas avec les jolis tubes de cigalix

    Ce matin un peu de fraîcheur chez nous, petites averses par moment

    je te souhaite une excellente journée

    bisous

    https://i.goopics.net/lqxwqk.jpg

    11
    Jeudi 11 Avril à 11:26

    Coucou Béa

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    12
    Jeudi 11 Avril à 11:44
    Bonjour Béa Bravo à toutes les deux pour ces magnifiques créations, je ne sais pas où tu demeure mais nous ici dans le Var ,c'est le mistral et il est glacial.... Bonne journée Béa Gros bisous Hélène
    13
    Jeudi 11 Avril à 11:51
    Floralie

    Coucou ma chère Béa,

    Superbe toutes ces créations, comment vas-tu ?

    Aujourd'hui je suis super fatiguée, j'ai pris une vitamine mais je ne ressens pas d'amélioration ...

    Nous avons un beau soleil en Alsace de quel région viens-tu ?

    Passe une très belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    14
    Jeudi 11 Avril à 12:55

    Bonjour Béa

    Très beaux défis tes créations sont toutes belles !

    Merci pour ta jolie création sur mon blog c'ést ma préférée parmi tant d'autres!

    Passe une belle journée ici le mistral est tombé pour le moment !

    Gros bisous et prends soin de toi et merci de ta fidélité.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

     

    15
    Jeudi 11 Avril à 13:09

    Bonjour Bea 

    merci je vais bien et toi ?

    superbes creations amies

    c'est avec le soleil chez moi

    que je passe te souhaiter un 

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    16
    Jeudi 11 Avril à 14:10

    Bonjour Béa

    De magnifiques créations , comme toujours !

    Chez nous douceur et soleil qui joue à cache cache .

    Très bonne journée

    Bisous

    17
    Jeudi 11 Avril à 16:39

    Coucou ma douce amie,

    Très belles réalisations, félicitations à toi.

    J'espère que tu vas mieux.

    Nous avons une journée mitigée, et pour le moment le ciel est bien gris.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite ne très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce.

     

    18
    Jeudi 11 Avril à 16:40
    19
    Jeudi 11 Avril à 16:54

    Bonjour Douce Béa, 

    Elles sont toutes superbes tes créations ! Bravo !! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Belle fin d'après midi, Bisous Stéphanie.

    20
    Jeudi 11 Avril à 17:34

    très jolis ces jardins secrets... gros bisous

    21
    Jeudi 11 Avril à 17:38

    Bonjour ma petite Bea

    C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Est également te remercier pout ta visite  ainsi que ta gentillesse

    Prend soin de toi

    Bisous bisous amicalement Joe

    22
    Jeudi 11 Avril à 17:39

    Superbe tes défis pour Cigalix

    23
    Jeudi 11 Avril à 21:30

    bonsoir ma belle ,jolies créas  , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous

    24
    Jeudi 11 Avril à 21:45

    Bonsoir mon amie Béa .Merci pour tes gentilles visites et jolies créations .j'espère que  tu vas bien et que ta journée c 'est bien passé pour toi aussi. Nous avons eu une belle journée pourvu que ça dure encore quelques jours .Je vais récupérer mes petits enfants demain a Pau ils seront en vacances demain soir. Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et belle suite de semaine. je t'envoie de douces pensées et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié .Thalia

    25
    Vendredi 12 Avril à 02:48

    Coucou ma tite Béa, 

    C'est toujours un réel plaisir de découvrir tes magnifiques créations. 

    C'est un travail de pro et de toute beauté. 

    J'espère que tu ne vas pas trop mal et que tu peu profiter des petits rayons de soleil. 

    Bonne fin de nuit et prend bien soin de toi. 

    Désolée parfois par mes absences..

    Bizouilles d’Marinette mon amie

    et je ne t'oublie pas..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :