• Mes créations"A LA FERME" fonds et tubes Sandy49

     

     

     

     

     

     

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

     

    Bonjour mes amies ce matin debout de très bonne heure  car depuis hier après midi j'ai une forte migraine  mes petits loulous sont toujours là ils se tiennent très sage pour me laisser me reposer  sinon ils vont dormir dehors  MDR  je met des créations   de la ferme   que j'ai faite à l'avance avec des fonds et des tubes de mon amie Sandy49 à qui je dis merci  merci aussi à vous pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 05:57

    coucou Béa

    belles créations de la ferme

    Un temps un peu nuageux mais pas de pluie

    journée de courses.

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 16 Avril à 06:15

    Bonjour Béa

    Très jolies créas,je vois nous sommes matinales ,

    réveillée depuis 4h ,plus moyen de dormir,je dormirais

    mieux ce soir ..Je te souhaite une bonne journée,j'ai r-v

    avec le chirurgien pour une visite de controle suite a mon

    opération ,c'est encore sensible mais ça va ..Bisous..

    Tissia

    3
    Mardi 16 Avril à 07:33

    bonjour mon amie bonne journée regarde le temps hier apres midi 

    orage violent pluie de grêle et du vent une horreur ce matin le vent de nouveau la j espère ne plus avoir ce temps apres midi j ai un rdv j irais pas trop eur de cette violence des grêles bisous bisous prends soins de toi amitiés 

    LE TEMPS HIER APRES MIDI

    4
    Mardi 16 Avril à 07:34

    Bonjour Béatrice 

    Que de belles création à la ferme 

    J'irai bien passer mes vacances cette été

    J'espère que tu vas bien.

    Un temps vraiment moche ciel noir pluie 

    le soleil n'est pas prêt de nous réchauffer

    douce journée Béa gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mardi 16 Avril à 08:32

    Bon Mardi mon amie Béa

    Chez toi toujours de très belles  créas

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Mardi 16 Avril à 08:32

    Bonjour Bea 

    Très belles créations sur la vie dans la ferme 

    J'espère sue ton mal de tête va bien vite te lâcher et que tu vas retrouver ta forme 

    Ici après quelques jours de grosses chaleur ,mistral qui rafraîchit drôlement la température 

    Bonne journée  Bea 

    Gros bisous Hélène 

    7
    Mardi 16 Avril à 09:09

    bonjour tite Béa

    de belles créations en ce mardi

    passe une belle journée et repose toi bien

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 16 Avril à 09:11

    Bonjour ma douce Bea

    tu vas bien, tes loulous sont bien mimis

    belles tes créations, j'adore les fermes et les animaux

    trop beau, et les tubes de Sandy sont superbes

    il ne fait pas beau ce matin

    belle journée ma douce que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Mardi 16 Avril à 09:13

    Godmorgon min söta Bea

    Tack för besök och för en vacker gåva.

    Suveräna och bedårande skapelser!!

    Idag kommer Daniella och hämtar mig. Jag ska till Synoptik och hämta mina glasögon. Jag hoppas att de blir bra.

    Igår hade vi sol några timmar så jag tog fram mina trädgårdsmöbler och satte dem på plats. Idag hade jag tänkt göra dem rena och sopa stenplattorna men det är molnigt och risk för regnskurar och bara + 4 grader, så det får vänta.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    10
    Mardi 16 Avril à 09:20

    Bonjour douce Béa

    Merci de ta visite , plaisir.

    De jolies créations sur la vie à le ferme et je vois qu'avec l'IA  ( Intelligence Artificielle) on on arrive à faire beaucoup de choses!

     Je m'en sers aussi de temps en temps , ça donne un petit plus un petit outil supplémentaire..

    Pas TOP le mal de tête!ça m'arrive aussi.

    Passe une belle journée et te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    11
    Mardi 16 Avril à 09:41

    coucou Béa

    De magnifiques créations sur la ferme

    Chez nous toujours du mauvais temps gris et pluvieux et venteux

    Je ne bouge pas de chez moi !

    j'espère que ta migraine va s'accentuer

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    https://i.goopics.net/nlwdxz.jpg

    12
    Mardi 16 Avril à 09:53

    Bonjour Bea,merveilleuses creations sur la vie agricole--chez nous la chaleur forte d'hier donne sa place aux nuages en ce matin le ciel est couvert,ces changements brusques du temps nous empechent de programmer nos travaux-Remets toi vite de cette vilaine migraine,bravo aux loulous ils sont  sages-bon mardi,gros bisous,Au plaisir de te relire-ton amie Eugei

    13
    Mardi 16 Avril à 10:53
    Floralie

    Coucou ma gentille Béa,

    Je sais qu'avoir des migraines ça n'est pas facile, mon filleul en fait fréquemment et on lui a donné un traitement qui l'aide un peu.

    Merci pour toutes ces magnifiques créations que j'adore les unes plus belles que les autres j'aime les animaux de la ferme et tout le reste aussi, juste pour te dire que la femme de mon parrain a une petite ferme et dès que nous allons là-bas je ne peux m'empêcher de voir les vaches et les petits veaux trop mimi et des chèvres que j'adore.

    Le temps est à nouveau bizarre aujourd'hui enfin bref c'est comme ça !

    Je te souhaite une agréable journée avec tes gentils loulous 

    Je t'embrasse bien fort

    Floralie

    14
    Mardi 16 Avril à 13:20

    bonjour Bea

    super joli

    C'est avec la grisaille et venteux

    que je passe te souhaiter unbel

    apres midi , merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    15
    Mardi 16 Avril à 15:02

    coucou Béa de bien jolies créations - bon courage pour ta migraine - bisous Annick50

    16
    Mardi 16 Avril à 16:05

    Bonjour Béa

    Magnifiques tes créations !

    C'est douloureux la migraine , j'espère que tu vas un peu mieux ?

    Excellent après-midi

    Bisous

    17
    Mardi 16 Avril à 20:13

    Bonsoir ma Douce béa,

    Superbes  tes créations pour Sandy, elles sont magnifiques!

    passes une belle soirée

    Gros bisous

    Printemps

     

    18
    Mardi 16 Avril à 22:04

    Jolies créas
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    19
    Mardi 16 Avril à 22:05

    Magnifiques reproductions

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :