• Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies je met des créations que j'ai faite avec des fonds et des tubes de mon amie Sandy à qui je dis merci  ce matin je vais aller faire mes courses car j'ai mes petits loulous Enzo et Hugo à la maison pour le week-end mais avant de partir je vais passer vous dire merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 06:59

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations. Tu fais toujours des merveilles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Des nouvelles de mon papa : il va bien mais il n'est pas sortit de l'hosto hier comme prévu. Ils le gardent encore car il a de l'insuffisance rénale, il aura une prise de sang ce matin. Ils auraient pu y voir avant, depuis lundi qu'il est hospitalisé ! Mon père dit qu'ils sont mal organisés dans ce service et ça manque de communication entre médecins pff ! Nous irons le voir avec ma maman cet après-midi. On ne sait pas quand il sortira ? On garde le moral, ne t'en fais pas.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. Tant que mon papa sera à l'hôpital on ne prévoit rien à l'avance et ma mère non plus.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end avec tes petits-fils 

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Vendredi 12 Avril à 07:10

    bonjour bée profite bien avec tes petits enfants gros bisous bisous 

    3
    Vendredi 12 Avril à 07:38

    Bonjour béa

    Jolies créations!

    Levée de bonne heure ,je ne sais pas trop

    quel temps on va avoir aujourd'hui ,a suivre!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine..

    Bisous.Tissia

     

    4
    Vendredi 12 Avril à 08:00

    Sur tes magnifiques Créas

    Bonjour avec un bon café Béa

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    5
    Vendredi 12 Avril à 08:33

    bonjour tite Béa

    voila de superbes créations en ce vendredi

    j 'espère que tout va bien

    ici ce matin du brouillard et du soleil

    annoncé pour cet après midi

    passe un très bon week-end

    ** bisous bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 12 Avril à 08:49

    Bonjour ma gentille Bea je suis revenue j ai rouvert mon blog, on verra bien , je suis heureuse de te retrouver et je te souhaite un bon week end avec tes petits enfants, cela va te faire du bien 

    Merveilleuses creations de toi et cela fait joli sur ton blog

    Gros bisous de ton amie Lily

    7
    Vendredi 12 Avril à 09:14

    Bonjour ma douce Bea

    belles toutes tes créations

    j'adore de beaux tubes de chez notre amie

    superbe

    tu vas passer un bon week-end avec tes petits

    profite ma douce

    bon week-end ma douce que j'adore

    gros bisous tendresse

    ELyci

    8
    Vendredi 12 Avril à 09:24
    Floralie

    Coucou ma gentille Béa,

    Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait tellement plaisir de te lire et surtout de venir voir tes superbes créations, pleines de douceur et de tendresse ce matin, profite bien de tes petits loulous durant ce weekend, il va faire beau est vous allez pouvoir sortir un peu smile

    Belle journée et agréable weekend ma gentille Béa

    Gros bisous !

    Ton amie

    Floralie

    9
    Vendredi 12 Avril à 09:50

    Bonjour Bea,merci pour ta visite et ta jolie creation que tu m'offres,celles-ci sont vraiment adorables,je te souhaite de passer des moments pleins de de tendresse & bonheur avec tes petits-enfants,gros bisous de ton amie Eugei

    10
    Vendredi 12 Avril à 09:55

    Godmorgon Bea

    Tack för besök och för en vacker gåva.

    Suveräna och underbara skapelser!!

    Redan fredag och snart helg igen. Ikväll ska Marina och Peter  träffa några vänner så de är upptagna men jag ska träffa dem på lördag kväll.

    På söndag ska Marina och jag åka till kyrkogården i Sibbhult och lägga blommor på min makes grav. Då är det hans födelsedag och han skulle bli 74 år, nu blev han bara 58 år. 

    Christer åkte till sin lägenhet igår och ska vara där över helgen och packa upp lådor.

    Dagens skapelser fick jag inspiration från serien på Netflix "Yellowstone" som handlar om cowboys och om indianer som vill ha deras mark tillbaka. När jag var liten såg jag en wilda västern serie på TV som hette "Bröderna Carthwrigt" om Adam, Ben, Hoss och Joe. Många har nog även sett " Lilla huset på prärien".

    Jag önskar dig en trevlig fredag och helg.

    Stora kyssar din vän Pretulia

    11
    Vendredi 12 Avril à 10:45

    Bonjour Ma ti Béa

    merci ma douce amie pour tes passages qui me font bien plaisir !

    oui merci je vais assez bien !

    tout doucement ! il y a des jours très fatiguée ! hélas il faut faire avec !

    je suis heureuse pour toi ! tu vas passer un doux weekend avec tes petits enfants ! profites en bien . Bravo pour tes très jolis créas ! Belle et douce journée je t'envoie pleins de gros bisous .

    12
    Vendredi 12 Avril à 10:53

    Bonjour ma béa, wow magnifiques créations...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 12 Avril à 11:17

    Bonjour ma douce Béa

    Superbe comme toujours tes créations et les beaux tubes de Sandy!

    Merci pour tes superbes créas défis ma douce, tu es un amour!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    14
    Vendredi 12 Avril à 11:30

    Bonjour douce Béa

    Elles sont très jolies tes créations j'aime beaucoup,  je vois que toi aussi tu te sers de l'IA j'en ai quelques unes de créations que j'ai faite aussi tu les verras bientôt c'est pas mal! cet outil c'est un plus pour réaliser nos petits chef d’œuvres!

    Merci de ta chaleureuse visite , c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

    J'espère qu'il fait beau par chez toi, ici c'est le cas la météo annonce un beau WK ensoleillé ça va faire du bien au moral!

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

    15
    Vendredi 12 Avril à 11:56

    coucou Béa

    Magnifiques pages !

    je te remercie pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite un bon vendredi ainsi

    qu'un très bon week-end avec tes petits enfants

    bisous

    16
    Vendredi 12 Avril à 13:23

    Bonjour Bea

    superbes et mignonnes creations

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :