• Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49 

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49 

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

    Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

     

     Mes créations avec des fonds et tubes de Sandy49

     

    Bonjour mes amies  je met mes créations un peu rigolotes que j'ai faite avec des fonds et des tubes de mon amie Sandy49 à qui je dis merci  pour sa gentillesse et sa générosité pour le partage de ses tubes  merci à vous pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 07:21

    trop mignons j adoore bisous du jour 

    bonjour tout le monde

    2
    Mercredi 17 Avril à 07:44

    Bonjour ma petite Béa,

    Trop mimis et drôles tes créations.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Mon papa va bien. Il est sortit de l'hôpital lundi après-midi, ma mère a pu l'accompagner dans le VSL. Ce long séjour l'a fatigué, il se repose à la maison. Le médecin a revu son ordonnance ; il a de l'oxygène pour 15 jours et après il verra s'il en a besoin. Ma maman va faire des courses en ville mais plus de trajets en bus pour aller à l'hôpital, ce fut fatiguant pour elle aussi ! Mes parents ont 80 ans, ils ont besoin de détente et de calme. 

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:50

    Bonjour Béatrice

    Elles sont trop chou tes créations et les petites 

    mamies trop mignonne. J'espère que tu as passé 

    un bonne nuit, il a dû pleuvoir dans la nuit ce matin

    c'est tout mouillé. Je dois aller faire mes courses j'espère

    que la pluie m'oubliera je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 17 Avril à 07:58

    Bonjour Béa

    Tes créas sont superbes

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:39

    Godmorgon Bea

    Tusen tack för trevligt besök och för vacker gåva.

    Suveräna och bedårande skapelser!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 1 grad. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:09

    Bonjour ma douce Bea

    elles sont belles tes créations

    ces tubes sont beaux de chez Sandy et drôles

    j'adore

    tu vas bien ce matin

    belle journée ma douce amie que j'adore

    gros bisous tendresse

    Elyci

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:14

    bonjour tite Béa

    de jolies créations merci

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici un temps frais ce matin

    ** passe une agréable journée **

    !! bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    Bonjour ma gentille Bea,tu nous remontes le moral avec tes belles et amusantes creations,c'est la grisaille chez nous-je te souhaite bon mercredi prends soin de toi,gros bisous Eugei

    9
    Mercredi 17 Avril à 10:16

    Au gré de mes enviesVoici pour toi ma Bea j ai rèussi pour uen fois à te mettre un Kdo sur ta page, d habitude je ne sais pas faire , prends soin de toi ma douce et pleins de bisous en ce mercredi ou il fait venteux et ou les températures ont bien chutées

    Tes creations sont bien faites et rigolotes, merci et  bisous

    10
    Mercredi 17 Avril à 10:48

    Bonjour ma béa, wow superbes créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 17 Avril à 10:52

    Bonjour ma douce Béa

    Magnifiques créations avec les superbes tubes de Sandy!

    Je te remercie pour tes créations "porte bonheur"

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    12
    Mercredi 17 Avril à 11:18

    coucou Béa

    elles sont belles et amusantes tes créas

    Je suis en retard mais je viens d'avoir

    ma livraison d'Auchan, j'ai du tout ranger

    Il fait encore très frais ce matin 6°

    Je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    13
    Mercredi 17 Avril à 11:21

    Bonjour ma douce Béa

    Mignonnes et rigolotes tes créas avec l'IA on peut demander beaucoup de choses et le rendu fait son petit effet..

    J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    14
    Mercredi 17 Avril à 14:23

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    15
    Mercredi 17 Avril à 16:31
    Bonjour Béa Toutes mignonnes tes créations bravo J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne fin de journée Gros bisous Hélène
    16
    Mercredi 17 Avril à 16:59
    Floralie

    Coucou ma douce Béa,

    Je reviens de chez mon neurologue et je t'avouerai que dehors il ne fait pas chaud avec ce vent qui souffle bien !

    Tes créations sont trop mimi, et elles sont bien rigolotes, mes préférées l'adorable mamie qui fait un très beau sourire de la première et la mamie avec la tablette et toutes les autres aussi je les aime happy

    Voili-voilou ma douce Béa, je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Gros gros bisous ma douce & à demain

    Floralie

    17
    Mercredi 17 Avril à 17:12

    Bonsoir Béa

    J'aime beaucoup ces créations , elles sont très belles !

    Beaucoup de pluie chez nous et le froid est revenu 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :