• mes créations pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

    mes création pour le 1er mai

     

    Bonjour mes amies je vous remercie pour vos commentaires et vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon week end ? je vous souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:27

    bonjour ma gentille Béa

    wow de très jolies créations du 1er mai

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin il fait meilleur qu hier

    je te souhaite une belle journée

    !!  gros bisous d amitié et a demain !!

    prend bien soin de toi

    ! a demain  !

    ♥ lisia ♥

    !!!  BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:45

    coucou Béa

    elles sont magnifiques tes créas de mai

    Merci pour celle que tu as mise sur mon blog

    Le beau temps est de retour ce matin

    après un week-end pluvieux

    je te souhaite une belle et douce journée

    bisous

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:58

    Bonjour Béa .

    Belle tes créations sur le muguet .

    Comment va tu .

    J'espère que tu a passer un bon weekend et que c'est en forme que commence la semaine.

    Une nouvelle semaine qui commence avec le soleil, c'est bien agréable car ces derniers jours ce n’était pas le top avec le vent sanglant, bien qu'il ne plût pas .

    Agréable après-midi .

    Bisous.kettyn.

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:08
    Septsup

    tout est bien joli mais j ai un gros faible pour la prem... gros bisous bonne soirée

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 19:49

    Merci pour ta gentille visite ma petite Béa.

    J'espère que tu vas bien.

    Moi ce soir fatiguée la puce n'a pas voulu faire la sieste,

    elle a beaucoup d'énergie mais la mienne s'éteint...yes

    Très jolie ta page.

    Belle soirée

    bisous mon amie

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:56

    bonsoir ma belle , beau soleil , par rapport à dimanche ou il a plu presque toute la journée , je devais aller sur une brocante , mais la pluie m'en a dissuadée , espéront que celle du 8 mai ne le soit pas , c'est dans mon village , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:08

    coucou Béa

    elle sont mignonnes tes créations

    Le mois se termine, est voila le joli

    mois de Mai...

    passe une bonne journée ensoleillée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:46

    * * * ☆* * *bonjour BÉA * * * ☆ * * 

     

    L'amitié qui nous unit 

    les uns aux autres 

    au travers de nos blogs 

    est un cadeau à préserver 

    et à protéger 

    Tous les jours , c'est avec plaisir 

    que nous partageons notre joie , notre bonne humeur 

    Merci d'être là

     je te souhaite une bonne journée en ce dernier jour du mois* * ☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :