• Mes créations pour Pâques (En Pause)

    Mes créations pour Pâques

    Bonjour mes amies   je met des créations pour pâques car je vais me mettre en pause toujours pas le moral  et du mal à  me remettre  je ne vais pas trop bien pourtant je veux faire l'effort de ne plus penser mais c'est plus fort que moi ça tourne en boucle dans ma tête que j'en perd le sommeil mon mari me manque trop tous les jours qui passent  surtout après 45 ans de mariage  c'est trop dur a réaliser qu'il n'est plus là son départ laisse un grand vide autour de moi  vous allez dire que j'ai mes enfants et petits enfants mais eux n'ont pas vécu 45 ans avec lui  j'ai pris soin de lui pendant sa maladie  ne pas le laisser tout seul  de peur qu'il ne tombe  je suis rester avec lui  jusqu'au bout et je l'ai vu mourir devant moi à l'hôpital  comment l'oublier c étais mon grand amour  et c'est toujours mon amour même s'il n'est plus là  ce matin je me suis lever de très bonne heure à 5heures du matin qu'on change l'heure ou pas pour moi ça ne change rien  je me lève toujours de très bonne heure mais depuis le décès de Yves mon mari c'est 2 h ou 3 h  je n'arrive plus à dormir  pourtant je me couche tard  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? aujourd'hui nous avons encore un très beau soleil ce matin j'ai profiter d'aller faire la marché je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:12

    Courage mon amie 

    De tout coeur avec toi en pensée ,

    Prend soins de toi bisous amicalement Joe

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:16

    Bonjour ma Béa

    On peut comprendre la souffrance qui est la tienne après la perte de l'Etre cher!

    Mais on sera dans l'incapacité de la ressentir comme tu la vis! C'est trop personnel!

    Il te faudra faire ton deuil, tout doucement, à ton rythme!

    Tu reviendras vers nous, ou pas.... L'important à ce jour c'est toi, et

    SEULEMENT TOI!!!!

    Fais ce que tu penses être bien pour toi!

    Je t'envoie mes pensées les plus affectueuses

    Prends bien soin de toi et merci pour ces belles créations de Pâques.

     

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:45

    Coucou ma douce amie

    Je peux comprendre ta grande tristesse...

    Je suis en pensées avec toi,

    Bonne journée, içi, nous avons du soleil, le ciel est bleu

    J'aime beaucoup tes créations, elles sont très jolies. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:54

    Bonjour ma chère Béa , 

    J'imagine a quel point ce doit être dur .Il te faudra du temps pour aller mieux .Prend bien soin de toi et repose toi si tu as décidé de prendre du temps.

    Je t'embrasse très très fort.

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:04

    Bonsoir ma petite Béa

    Je sais que tu es bien triste et ça va prendre du temps

    ton petit coeur souffre encore du départ de Yves et c'est normal

    Tu fais comme tu le sens  et tu reviens quand tu en auras envie

    je suis en pensées avec toi , n'oublie pas que tes amies sont là si tu en a besoin

    Bonne soirée et bonnes fêtes de Pâques avec tes enfants et petits enfants

    si tu ne reviens pas d'ici là

    gros bisous 

    Ta grande soeur

    Janine

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:31

    Bonsoir ma Béa;

    Quand tu as un coup de bourdon,

    repense aux belles années passées ensemble garde

    dans ta tête le bon moment au besoin regarde les photos de vous deux

    ou en famille, tu t'endormiras avec son image et t'accompagnes

    dans ton sommeil c'est une bonne thérapie tu verras

    moi je fais cela avec mon fils !le 11 Avril il aurait eu 55 ans

    bisou bon courage et de tout coeur avec toi;

     

    7
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:05

    coucou Béa

    repose toi

    Le temps passe vite nous voici fin de mois de Mars

    et Pâques et déjà la , passe une bonne journée

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:40

    Bonjour Béatrice

    Je comprends ton chagrin soit courageuse 

    je dépose sous ces belles créations de 

    doux bisous d'amitié passe une douce journée

    Marlène

    9
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:21

    ❀ Bonjour   BEA ❀

    ❀ Je fais le voyage pour arriver jusqu'à toi

    ❀ Pour te souhaiter une bonne journée

    ❀ En espérant qu'elle te soit profitable

    ❀ Amitié bisous de ton amie 

    ❀ IL FAUT LAISSER DU TEMPS AU TEMPS ❀

    ❀ Je pense très fort à toi, ma douce  ❀

    10
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:31

    bon mardi mon amie gros bisous bisous en espérant toujours avec le soleil 

    ca fait du bien 

    11
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:32

    Bonjour ma Béa,

    En ces périodes de Fêtes nos êtres chers nous manquent....

    Et, je venais t'annoncer la naissance de mon arrière petite fille :

    Chloé,

    Je pense beaucoup à toi et je t'embrasse.

    12
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:49

    Bonjour béa

    Je comprends ce que tu traverse ,seul le temps

    adouciras ta douleur ..En attendant ,prend le

    temps qu'il te faut pour reposer ..Bonne journée

    ensoleillée ..Bisous.Tissia

    13
    Mardi 30 Mars 2021 à 11:16

    bonjour tite Béa

    je passe en ce mardi te faire de gros bisous d'amitié

    et te souhaiter une bonne journée

    ♥ lisia ♥

    14
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:48
    Bonsoir bonne et douce nuit
    Lorsque la journée est terminée, laissez là derrière vous
    Ne vous attardez pas sur ce que vous pourrez avoir fait ou ce que vous aurez dû faire
    Demain est un autre jour et une autre chance
    Bisous
    tendresse kikinette

     

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:55

    Coucou Béa, 

    Je te comprends, ce n'est pas facile pour toi, le deuil, on le vit tous différemment, le plus important c'est toi et que tu prennes le temps qu'il te faut, en prenant bien soin de toi!

    Tes créations pour Pâques sont superbes, bravo!!! 

    Profite de ta pause pour te reposer un peu, prends du temps pour toi, bisous Amitié Stéphanie.

    16
    Mercredi 31 Mars 2021 à 05:54

    ❤ Bonjour  BEA

    ❤ Portée par mon nuage magique

    ❤ J'arrive pour te parachuter une multitude

    ❤ De pensées positives et de tendresse 

    ❤ En attendant je te souhaite une belle journée

    ❤ Hier panne chez free à 10 H ,plus d'ordi

    ❤ Plus de portable,plus de Tv retour à la normale 18 h  

    ❤ Amitié bisous de ton amie  ❤

    17
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:11

    Coucou Béa

    As-tu reçu ma carte mon amie?

    Ils sont beaux tes petits enfants

    ça vaut le coup de se battre pour eux

    et pour tes enfants aussi.

    La tristesse tu l'auras toujours au fond de toi

    Il faut apprendre à vivre avec pas le choix.

    Aujourd'hui j'emmène ma voiture au contrôle

    j'espère que tout ira bien...

    bisous mon amie

    18
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:43

    Bonjour ma douce Bea

    Je comprends ce que tu ressens

    Prends ton temps ma douce, reposes toi surtout

    Et sors le marché c'est bien

    On sera là tu sais pour toi

    Je te fais de gros bisous

    Sous tes belles créations

    Bonne journée ma douce et gros bisous tendresse

    Elyci

    19
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:50

    bonjour tite Béa

    je viens faire mon petit tour

    ce matin te souhaiter une bonne journée

    ** prend soin de toi  ** bisous d'amitié **

    ♥ lisia ♥

    20
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:03

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations de Pâques sont toutes belles.

    Je sais que ce n'est pas facile pour toi, perdre un être cher est si triste, ils laissent un grand vide ! Pour ceux qui restent c'est dur... Ton mari veille sur toi de là où il est, il n'aimerait pas te voir triste...Laisses passer le temps. Reposes-toi et essaies de te changer les idées (je sais, plus facile à dire qu'à faire).

    Tu reprendras ton blog lorsque la motivation sera revenue, je serais là et les autres amies aussi. Bon courage !

    Passes une bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Dernier jour du mois de mars, on verra ce que nous réserve avril...

    Gros bisous de soutien et de réconfort

    Florence

    21
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:05

    Coucou ma douce amie,

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une très bonne et belle journée.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

    PS. Je te souhaite une très bonne fête de Pâques.

    PS. opérée des yeux cet apm, donc je serai moins présente.

     

    22
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:51

    Bonjour Béa . Courage mon amie  prend le temps de te reposer si tu sent le besoin prend bien soin de toi ta jolie petite famille a besoin de toi. Un deuil c 'est difficile  on le vie tous différemment .il faut du temps mais on ne peu jamais oublier les personnes qui nous sont chères ils sont dans notre coeur et ils veillent sur nous de là haut ou ils sont. Je pense fort a toi Béa .Merci pour les jolies créations que tu ma déposées et messages cela ma fait grand plaisir. j ai eu soucis de coupures a répétitions de ma connexions ce qui ma contrarié ne pouvant passé sur les blogs . Ma douce Béa je te souhaite agréable journée. Je t'embrasse bien fort .Loueva

     

    23
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:59

    Tes créations pour Pâques sont d'une grande beauté

    Je comprends ta douleur

    Prends le temps qu'il te faut 

    Je n'ai pas fais de deuil pour ma maman , ni pour mon 

    beau père décédé le mois dernier 

    Nos êtres chers sont irremplaçables 

    Seuls ceux qui passent par là le comprennent 

    Gros bisous , prends soin de toi ma douce Fée

     

    24
    Mercredi 31 Mars 2021 à 17:10

    Je suis de retour pour te souhaiter une bonne journée en ce mercredi.

    Plein de bizoux .

    25
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:18

    pp.gif

    bon courage ma douce , laisse le temps au temps ,il fera son œuvre soit rassurer , je vis identique 44 ans de mariage ,et je nais  d'une seule main des connaissances ;mais pas une main qui me soutienne ,mon fils n'habite pas près de chez moi    .je te comprends tres bien  .bonne semaine et doux weekend ma douce  gros bisous

    26
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:56

    ✿ Bonjour BEA

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 1 avril , nous devons avaler 

    ✿ Le poisson donné hier soir !!!!!

    ✿ Je plains les gens qui travaillent 

    ✿ Et qui ont de jeunes enfants 

    ✿ A la retraite ,nous sommes privilégiés

    ✿ Avec nos blogs une fenêtre de liberté 

    ✿ On continue à se fréquenter sans risque 

    ✿ Voyons si en mai on fera ce qu'il nous plait 

    ✿ Pour l'instant je te souhaite une bonne journée

    ✿ Merci pour ce bon moment  avec ton billet

    ✿ Bisous sans masque   ✿

    27
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:59

    coucou dans une semaine exactement je serai opérée bonjour bea bonne journée dans la mesure du possible bisous du jour 

    bonne journée tout le monde

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :