• Reproductions N°89 Cendrillon49 N°199 Sandy49

    Reproductions N°    Cendrillon49 N°199  Sandy49

     

    Reproduction N°89 "Rose Rouge" Faite sur le blog de Cendrillon49 

     

    Reproduction N°199 " Carina" Sandy49

     

    Reproduction N°199 " Carina" Faite sur le blog de Sandy49

     

    Mes amies  je met mes reproductions pour le défi de mes amies Cenrillon49 et Sandy49 car après je n'ai pas le temps j'ai mes deux loulous Enzo et Hugo  qui viennent passer le week-end avec  moi  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 14:22

    Bonjour ma belle Béa

    Magnifique participation, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Profites bien des tes loulous

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    2
    Vendredi 12 Avril à 14:36

    Coucou ma douce amie,

    De très belles réalisations, félicitations à toi,

    Super weekend pour toi avec tes petits fils.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle ton amie  Puce.

    3
    Vendredi 12 Avril à 15:09

    Coucou Bea

    merci de ton passage sur mes blogs. Je te souhaite un très bon week end , profite bien de tes petits enfants. Le soleil et la chaleur sont au rendez-vous, Bisous Cendrillon49

    4
    Vendredi 12 Avril à 15:19

    Toute est magnifique

    bon week

    5
    Vendredi 12 Avril à 16:26

    coucou avant toute chose merci pour tes messages - j'espère que tu vas bien - moi aussi coiffeur cet après midi, shampoing mise en plis car je n'avais pas le courage de le faire - passes de bons moments avec tes petits enfants bises Annick50

    6
    Vendredi 12 Avril à 17:28

    je suis bien contente pour toi que tu ais tes 2 loulous... ne leur passe pas tes microbes ... gros bisous

    7
    Vendredi 12 Avril à 19:51

    Merci pour le défi mon amie

    et ta page créa est belle.

    passe un doux weekend

    bisous mon amie

    8
    Vendredi 12 Avril à 20:08

    Coucou ma belle amie, je ne sais plus si je t'ai écrit tantôt, je suis un peu mêlée, désolée. J'espère que tout va bien pour toi, passe une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    9
    Samedi 13 Avril à 21:32

    bonsoir ma belle, du côté météo , c'est toujours le grand soleil mais un peu trop chaud pour moi quand je promenais le chien , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    10
    Dimanche 14 Avril à 15:51

    Merci  et bonne fin de journée Béa;

    Gros bisous

    Bonne soirée - GIF animé gratuit

    11
    Dimanche 14 Avril à 17:51

    petit coucou... j espère que tu profite du beau temps avec les petits... gros bisous

    12
    Dimanche 14 Avril à 23:27

    Kikou mon @mi(e)
    Me voici sur ta page , c'est @vec grand plaisir que je passe
    Tout d'abord merci de tes commentaires pendant mon @bsence
    J'ai eu la pose des volets roulants et moustiquaires (c'est super)
    Puis les enfants nous ont rendus visite
    Une journée fatigante,mais @gréable
    Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit
    De gros bisous pour toi de *Shirley*

    13
    Mardi 16 Avril à 10:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :