• Reproductions N°90 Cendrillon49 N°200 Sandy49

    Reproductions N°90 Cendrillon49  N°200  Sandy49

     

     Reproduction N°90 " Le petit chaperon rouge " Faite sur le blog de Cendrillon49

     

    Reproduction N°200" Camilla" Sandy49 

     

    Reproduction N°200  " Camilla" Faite sur le blog de Sandy49

     

     

    Mes amies je vous souhaite une très  bonne après midi.

    Gros bisous de votre amie

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 17:44
    Floralie

    Coucou ma gentille Béa,

    Que ces créations sont belles, tu as passé un bon après-midi ?

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 16 Avril à 17:55

    Coucou Béa oui ca fesait trés lontemps que je ne suis plus venue sur ekla et puis du refaire un nouveaux et le temps de recherchez les amies  des blogs chaud patate hihi  merci de ta visite prend soin de toi gros bisous

    3
    Mardi 16 Avril à 18:06

    Bonsoir et merci Béa.

    Bonne soirée. Le temps a changé, c'est nuageux avec

    des averses par moment et plus frais.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 16 Avril à 18:19

    Je me suis permisse de te prendre  la photo de ton petit fils et voila j espere que tu aimera

     

     

    5
    Mardi 16 Avril à 20:17

    Coucou ma douce Béa

    je passe te remercier pour tes superbes créations que tu as déposé pour le défi, elles sont magnifiques comme toujours MERCI et BRAVO

    Très belle aussi tes créas sur cet article!

    Je t'ai répondu dans les défis

    Gros bisous ma douce amie

    Printemps

    6
    Mercredi 17 Avril à 01:11

    Bonjour Béa, 

    Superbes tes reproductions, bravo ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    7
    Mercredi 17 Avril à 05:47

    coucou Béa

    Belles créations

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :