• Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

     

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

     

    Bon 1er mai mes amies

     

    Bon 1er mai mes amies

     

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bon 1er mai mes amies

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog et merci pour vos gentils message de soutient  aujourd'hui 1er mai ce sera  la première fois que je n'aurais pas mon bouquet de muguet car tous les 1er  mai mon mari m'offrait un bouquet  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? ici il pleut depuis hier soir  je vous souhaite un bon week end du 1er mai et surtout prenez soin de vous  je vous dis à lundi.

    Gros Bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:09

    Coucou ma belle

    Un peu de baume a coeur, je passe avec le soleil, nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très trs fort ma toute belle, superbes tes créations pour ce jour.  Puce

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:20

    Pleins de gros bizoux ,santé et paix dans le coeur en ce premier mai.

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:13

    Coucou Béa

    Comme toi mon mari aussi m'offrait des fleurs et surtout du muguet.

    Des souvenirs que nous devons garder en nous pour toujours.

    Passe un bon mois de mai comme tu peux mon amie.

    Je suis là si tu as besoin.

    Gros bisous mon amie

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:29

    Afficher l’image source c'est bien continue !!!

    a faire de belles créations ma bea .gros bisous 

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:11

    Coucou ma chère Béa

    Tes créations sont toutes jolies! et je viens te souhaiter un bon 1er Mai

    sous une pluie et un mauvais temps qui ne nous lâche pas depuis deux

    semaines et ça commence à faire long!!! L'extrême sud-est n'est plus ce qu'il était!

    Passe une très belle journée ma douce et bonne soirée

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:51

     

    Bonsoir ma Béa,

    c'est une belle fête que ce 1 er mai du travail déjà,

    et aussi hommage a cette belle fleur que le Muguet,

    garde ce beau souvenir des années passés, de ses petites attentions,

    de ton mari cela fait chaud au coeur,

    bisou bonne soirée et bon dimanche ,

     

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:59

    bonsoir ma belle ,jolies créas , j'espère que tu as passé un bon 1er mai nous cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça ne les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:13

    Elles sont magnifiques tes créations ma douce Fée

    Je suis comme toi , j'ai pas eu un seul brin de muguet

    Comment vas tu ? 

    J'espère que tu vas passer un bon dimanche 

    Chez nous le temps est beau malgré le vent sur notre côte 

    Gros bisous , prends soin de toi

    Bon Premier Mai et Bon Week End

    9
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:42

    Coucou Béa

    Bon dimanche ma douce

    Tes créations sont si jolies

    De gros bibis

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:33

    Bonjour ma petite Béatrice me voilà chez toi après bien des problèmes avec mon PC Merci pour ta fidélité chère Béa j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous

    Bonne semaine mes ami(e)s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :