• Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

    Bon 8 Mai et bon week end

     

    Bon week end mes amies et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 21:08

    Bon week end à toi aussi ma douce Fée

    J'espère que tu auras du beau temps pour profiter de la nature

    N'oublie pas aussi de te reposer un peu 

    Je ne t'oublie pas

    De gros bisous , prends bien soin de toi

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:01

    Bon week end ma Béa chérie, merci d etre fidèle à mon blog meme si je me fais rare ces temps ci, il fait si beau que je préfère profiter du dehors

    et de mon petit coin lecture

    , de mon balcon, de mes plantes 

    J espère que tu vas bien ma douce amie et que tu profites un peu des beaux jours qui s annoncent, s ache que je pense fort à toi bisous tendresse sur ton 8 Mai jour souvenir 

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 12:55

    Belle journée à toi ma douce Béa

    et gros bisous de ton amie Marion

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:22

    ❤️ Bonjour  BEA

    ❤️ Je vois de la lumière chez toi

    ❤️ Je me suis permise d'entrée

    ❤️ Pour te faire un coucou pour la journée

    ❤️ Me régaler de te retrouver 

    ❤️Et  de lire ton billet  

    ❤️ Amitié bisous de ton amie 

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:34

    coucou Béa

    Temps bien gris se matin ..

    une semaine bien chargée pour moi

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:20

    coucou Béatrice

    Un bien joli 8 mai que tu a fêter

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    moi sous la pluie et le vent mais ce matin 

    un vent plus violent on attends de gros orages

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Béa,

    Bel article que tu as rédigé pour le 8 mai. Une date à ne pas oublier !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Week-end au calme chez nous.

    Il a plu hier et ce matin même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Bea

    Un bel article sur le 8 mai

    Ne pas oublier

    Tu vas bien le soleil est revenu après l'orage

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:05

    Bonjour Béa

    J'espère que ce matin ton moral est mieux

    et que tu es en forme aussi

    Bon début de semaine

    De gros bisous de ma Bretagne

    Accueil

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:17

    Bonjour ma Béa,


    Quel superbe écrit j'adore ton billet du souvenir ,

    nous retour hier soir mais très fatigué, avons conduit moi et François

    Lille Nancy pour conduite Emanue ,

    un café et vite la route pour la champagne  champagne chez nous

    21 heures après largement couvre feu pas de contrôle chance,

    voilà ma petite fille est Madame, beau mariage civil mais Août

    sera un grand mariage religieux on remet cela, ce mariage des 7 justes;

    la famille proche et témoin, mais une belle fête 3 jour en famille ,

    et chez ma fille ,

    bisou ma douce bonne semaine prend bien soin de toi ,

     

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:30

     ❤️Bonne semaine mes amis(es)❤️

     

    Coucou bonjour et bonne semaine
    Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant
    Que la main tendue d'un ami
    Que le soutien affectueux, les mots réconfortants
    D'une personne qui partage nos rêves et nos peines
    Je suis heureux d'avoir croisé ta route
    Dans cet univers que l'on nomme Partage
    Nous devons rester tel que nous sommes
    Dans cette merveilleuse chaîne de communication
    Où nous déposons un peu de chacun de nous
    Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre
    Avec ma plus affectueuse tendresse
    Je te garde dans mon jardin
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Et je t'envoie plein de gros bisous kikinette

    ❤️Bonne semaine mes amis(es)❤️

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:22

    Bonjour Béa.

    J'espère que tu a passer un assez bon weekend sous le soleil.

    Chez moi il ne faisait pas beau ni chaud .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:25

    Après le beau temps des derniers jours voici venue la pluie, le vent et l orage et ce pour la semaine, alors je vais me reposer cela me fera du bien, j espère que tu vas mieux ma douce Bea , merci de tes gentils coms pour moi, prends soin de toi et bisous du jour

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:20

    Bonjour béa

    Une petite visite dans ton bel univers

    pour te souhaiter un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:17

    bonjour ma béa, magnifique billet, ne pas oublier comme certain(es), alors respect pour toi ma béa....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:49

    Bonjour Béa,

    Après un triste weekend froid, pluie, nous sommes repartis pour une semaine pareille.

    Les joies du calendrier nous sommes dans la période des saints de glace, ici dans le Nord, ces vieux dictons restent de mise....

    Bonne semaine,

    Bisous, bisous,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :