• Bon début de semaine

     

    Bon début de semaine

     

    Bonjour mes amies comme vous le voyez je suis déjà lever depuis 5 heures du matin je n'arrive plus à dormir  car mon mari Yves me manque beaucoup tous les jours qui passent  fin mars ça fera 5 mois qu'il n'est plus avec moi et je suis trop triste je n'arrête pas de penser à lui  j'espère qu'avec le temps ça va atténuer ma douleur et ma peine  ? maintenant je ne dirais plus rien car après on va dire que je veux me faire plaindre excusez moi encore une fois de vous en parler merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ?  moi non tout compte fait je n'ai pas eu mes petits fils car comme mon fils étais malade il ne me les a pas amener  ce matin je vais aller faire mon petit tour du marché je vous souhaite un  bon début de semaine et surtout prenez soin de vous

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 05:52

    ღ Bonjour  BEA

    ღ C'est avec un agréable plaisir

    ღ Que je prends le temps de passer 

    ღ Dans ton jardin  DE BELLES images

    ღ Pour te souhaiter une belle semaine 

    ღ Ici un weekend super venteux 

    ღ Malgré le soleil et le ciel bleu 

    ღ Je t'envoie une corbeille de tendresse

    ღ Amitié, une pluie de bisous de ton amie

    ღ Comme toi levée à 5 h  hihihi  

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:58

    coucou Béa

    Bonne semaine à toi aussi avec ces jolies créations

    La tramontane souffle très fort cela ma réveillée plusieurs fois

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives...

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:43

    Bonjour ma petite Béatrice 

    Moi aussi je te souhaite un bon début de semaine

    c'est normale que tu sois triste tu sais c'est récent

    et c'est assez dur mais ta peinte s'atténuerai, mais il sera

    toujours dans ton cœur à demain petite *Béa  tes créas 

    sont très belles continue de nous en faire encore profiter

    gros bisous 

    Marlène

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:50

    coucou je comprends ta peine tu te doutes ca me fait mal de te savoir ainsi c est pas facile gros bisous mon amie j ai essayé de venir samedi mais ton espace pas accessible 

    ce matin je vais prendre rdv pour l anesthésiste rdv pcr obligatoire et demander a ma mutuelle si elle prend en compte le dépassement d honoraires je vois de plus en plus mal et j ai des maux de têtes grrr 

    mais bon j ai peur mais ca va aller comme tout le monde me le dit mdrrr

    c est le huit et 22 avril 

    gros bisous bisous 

    nature

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:30

    Bonjour ma Chère Béa,

    Si ton coeur est trop lourd par moment, tu peux m'écrire en M.P.

    Tu sais, je ne connais pas la perte de son conjoint, le mien à 83 ans et avec tous les problèmes, je m'y prépare....

    Je ne suis pas en meilleure santé alors c'est réciproque, mais nous avons notre petit fils de 27 ans avec nous qui travaille pas loin de la maison....

    Bonne semaine;

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:51

    Bonjour ma petite Béa,

    De belles créations pour bien commencer la semaine.

    Mais non tu ne te plains pas, c'est normal que ton mari te manque, c'est encore frais.On dit que le temps atténue la peine et la douleur, pas évident et tout le monde n'est pas pareil...Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi.   

     Me voici avec le soleil, c'est agréable de le voir malgré le froid.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Samedi balade en ville avec ma mère.Hier Fernand et moi avons passé l'après-midi chez la belle-mère de ma cousine, il y avaient mes cousins on a bien ri, cela nous a changé les idées.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous  

    Florence

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:58

     

    Bonjour Béa,

    Une belle page de plaisir ,

    C'est légitime, de parler de ce qui te tiens a coeur,

    bien sur que ta douleur s'apaisera avec le temps mais le feu brulera toujours,

    si avoir un blog pour rien dire de son ressentiment autant fermer,

    Comme les contestataires la ferme aussi,

    Je comprends ta tristesse et ton mal-être ,

    perdre quelqu'un que l'on a beaucoup aimer est difficile à gérer,

    bisou mon amie prend bien soin de toi bon lundi ,

     

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:25

    bonjour tite Béa

    ce n est pas te plaindre que te libérer un peu

    en nous disant ce que tu ressent

    va faire ton petit tour au marché

    cela va te faire du bien

    !!plein de gros bisous d'amitié a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE  !!!

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:29

    coucou Béa

    Très belles tes créas

    je te remercie pour ton gentil com

    et pour ta jolie créa déposée sur mon blog

    Tu as raison d'aller faire un petit tour au marché

    pour changer un peu les idées et voir un peu de monde

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour ma douce Bea

    C'est normale ta tristesse c'est recent tu sais

    Ta tristesse s'apaisera mais il sera toujours dans ton cœur

    C'est bien que tu ailles au marché

    Belles tes créations ma douce

    Bonne journée et gros bisous, tendresse

    Elyci

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:49

    bonjour ma béa, je comprend ta tristesse, elle s'apaiseras avec le temps mails il resteras toujours dans ton cœur...magnifiques créations pour débuter la semaine....passe une très bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:30

    Bonjour Béa , 

    J'espère que ton petit tour au marché t'a fait du bien .

    Tu as le droit d'exprimer tes ressentis et les personnes qui osent faire des commentaires méchants ne savent pas de quoi elles  parlent . Faut arrêter de parler de ces personnes ça leur donne de l'importance qu'elles ne méritent pas.

    Ces premiers jours de printemps ne sont pas très chaud car nous avons un vent froid qui souffle fort.

    Bisous pour un bon lundi.

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 12:55

    Béa Bonjour

    Je ne pouvais plus accéder à ton blog depuis un moment

    je ne sais pas pourquoi, mais là j'y suis arrivée

    Du coup je t'ai envoyé un mail pour prendre de tes nouvelles

    Gros bisous Béa

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 13:24

    Coucou ma toute belle

    Je me doute que ton coeur est lourd et que ta peine est forte.

    Je pense que je serais pareille.... je comprend très bien ta tristesse ma douce amie.

    Depuis le temps que l'on se connaît si tu as envie de m'écrire en MP ou en privé il n'y a pas de soucis pour moi.

    Ce n'est pas évident de parler de certaines choses sur les espaces ma belle.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, bonne journée, je t'embrasse très très fort  ton amie sincère  Puce

     

    15
    Lundi 22 Mars 2021 à 17:08

    Bonjour ma chère Béa

    Ainsi que je crois te l'avoir dit, il faut laisser le temps au temps!

    Et en attendant que ce temps là passe et fasse son travail de douceur,

    nous pouvons, je peux, te lire à tous moments!

    N'hésite pas ma douce amie!

    Prends bien soin de toi et crée autant que tu peux car cela a su m'aider

    en d'autres temps!

    Je t'embrasse très affectueusement 

    16
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:30

    Bonjour Béatrice .Je retrouve ton petit coin de douceur avec bonheur. toujours plein de charme tes créations un plaisir aussi a venir les admirer et lire tes gentils petits mots . Rien de plus terrible que de perdre les personnes qui nous son chères Je comprend très bien ta peine ta tristesse tout s 'apaiseras avec le temps mais il restera toujours présent dans ton coeur .  Tu as le droit d 'exprimé tes ressentis il faut laisser les mauvaises personnes et si tu as besoin de parler alors fait le  les amies seront t 'écoutées. Nous avons eu une belle journée avec le soleil je suis sortie marcher un peu ça fait grand bien .J espère que tu en as bien profité toi aussi .Passe une bonne fin de journée une soirée douce et sereine .Gros bisous  d 'amitée.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :