• Bon début de semaine mes amies

     

    Bonjour mes amies ce matin impossible de passer sur les blogs plus de créations et tout était blanc alors j'ai profiter d'aller faire mon petit marché merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  vous savez je n'ai toujours pas le goût de continuer le blog mon fils me pousse à le faire il me dis pour ne plus penser à papa si tu continue comme cela tu va être malade  alors je continue mais quand j'irais très mal je m'arrêterais  un peu  pour me reposer l'esprit j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ?  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:15

    coucou bea

    j'adore t'es créations avec la lavande

    bisous et bonne semaine

    divers

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:30
    Septsup

    voilà de très jolies créas printanières dont certaines de ma région... bisous

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:11

    Bonsoir Béa.

    De bien belle création .

    Je te souhaite une douce et agréable soirée .

    Bonne journée de mardi aussi .

    Bisous Kettyn.

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:32

     

    Bonjour ma Béa,

    Merci de ta gentillesse et de tes jolies créations,

    bien sûr nous avons tous un jour envoyés paitre ce satané blog,

    qui souvent fait versé des larmes, mais il y a des amis fidèles,

    qui sont à notre écoute pas que des faiseuses d'histoires

    comme certaines ou des fouilles partout, pour alimenter

    leurs haines ou jalousie,Moi j'ai passé le cap de cela

    et je suis peu, sur le net,S'il faut faire une pause

    fait là tu verras qui tient a toi ou pas ,

    et vide ta tête du négatif la vie continue

    et ton mari n'aurait pas voulu que tu souffres autant,

    vois la vie avec ta famille maintenant

    tes enfants petits enfants, et soit heureuse ,

    bisou ma douce bonne soirée ,

     

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:55

    Bonjour Béa , 

    Très jolies tes créations surtout avec la lavande ça évoque les beaux jours la chaleur le soleil.

    Faut s'accrocher ma douce allez garde espoir et courage ; tu vas t'en sortir ; pour lui et pour ton garçon qui t'aime énormement .

    On est avec toi.

    Gros bisous.

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:59

    Magnifiques tes créations ma Fée 

    Merci pour ton précieux cadeau 

    Je comprends que tu sois triste , on ne peut oublier l'être 

    aimé  ( d'ailleurs on n'oublie jamais ) 

    C'est normal que ce soit encore très douloureux 

    et tu as raison d'en parler 

    Le blog te fais du bien , tu peux t'exprimer librement 

    Cela n'empêche pas de faire une pause de temps à autre

    Très gros bisous , prends soin de toi ma Fée

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 19:33

    Coucou Béa

    J'aime les grands champs c'est beau et reposant à voir.

    Très belle ta page...

    J'ai eu ma puce on a fait du coloriage et du découpage

    comme je n'ai pas un ciseau adapter pour son âge

    j'irai demain en acheter un c'est plus prudent...

    Passe une très bonne soirée mon amie

    bisous

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 20:01

    Bonsoir ma petite Béa

    Tes créations avec la lavande sont très belles

    tu fais de très du beau travail  !

    Ton fils à raison de vouloir que tu continues avec ton blog mais par contre c'est sure

    que si tu es très fatiguée  et peu bien tu t'arrêtes quelques jours 

    tes amies comprendrons .

    J'espère que tu vas mieux et que ta migraine est partie ?

    J'ai reçu ton courrier ce matin et je t'en remercie 

    tu as raison depuis hier soir les blogs ne fonctionnaient plus bien

    de nombreuses créations avaient disparu.

    Bonne soirée et belle suite de semaine ma douce Béa

    gros bisous 

    Ta grande soeur

    Janine

    30 mars 21

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:06

    bonsoir ma belle, ton fils a raison , il ne faut pas se laisser aller ,mais parfois ce n'est pas évident , moi aussi , j'ai eu mon blog blanc ,plus d'images , j'ai écrit au staff et tout est redevenu normal , la matinée fut grise le matin mais beau soleil l'après-midi ,et de la gelée cette nuit et ce n'est pas fini , bonne soirée , bisous

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:28

    De bien belles créas ma chère Béa!

    Merci de tes passages sur mon blog, c'est toujours un réel plaisir

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne soirée

    Je t'embrasse très fort

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:16

    Magnifique de gros bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :