• bonne fin de semaine et bon week end mes amies

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

     

    bonne fin de semaine et bon week end mes amies

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez du beau temps ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil j'ai même  profiter d'aller marcher un peu  j'ai pris quelques photos je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:19

    Passe un bon week mon amie.

    Toutes est magnifique la déco et tes créations.

    Prends soin de toi de gros bizouxxxxxxx

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:20

    Bonjour Béa ,

    je passe te souhaiter une bonne fête des grands -mères

    et un super w-e avec eux , moi j'ai pas cette chance ,

    mais ça me manque plus ma fille et mon gendre sont très heureux

    et cela me rend heureuse aussi ,

    bisou du coeur ,

     

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:24

    sous ces bel créations

    vient te faire un coucou

    tout mimi ton petit fils

    passe un bon wk

    bisous

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:28

    Je viens de voir tes belles photos

    trop beau ton petit fils 

    un trésor a gâté.

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:33

    bonjour mon amie magnifique blog j'aime bien les couleur pâle ses reposant je te souhaite une belle fin de semaine,prend soin de toi je pense a toi j'espère que tout vas mieux pour toi grosse bise amitié

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:26

    Coucou ma belle

    de très belles réalisations

    Super cette petite marche, j'ai hâte de voir les photos.

    Bonne fête des grand mères.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma douce  Puce

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:36

    coucou Béa

    Très jolies créas printanières

    Le soleil est de retour après une journée pluvieuse hier

    je te remercie pour ta jolie créa

    et te souhaite une bonne soirée

    et un très bon week-end

    bisous

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:56

    Bonjour ma belle Béa

    Magnifiques toutes ces créations, j'adore.

    Trop beau ton nouveau design.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend?

    Moi balade si le temps le permets, car je pense que la pluie arrive.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    bon week-end à lundi - mabiche1231

     

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:37
    Septsup

    kikou... bien jolies ces créas printanières... j espère que tu vas nous faire profiter de tes photos... gros bisous

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:27

    Coucou Bea

    Que c'est joli ici

    Tes créas sont superbes

    Bon week-end sans doute avec ta famille

    Merci pour ton passage et ton cadeau

    De gros bisous

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:37

    Bonjour Béa , 

    Ici aussi nous avons eu un beau soleil même si ce matin nous avions le brouillard

    Ton petit Hugo est magnifique , il a un sourire craquant  et il a l'air très gentil.

    Passe une bonne fête des grands mères.

    Bon weekend et gros bisous.

     

    12
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:07

    Bravo pour tes créations ma douce Béa

    Elles sont superbes

    Merci pour celle déposée sur mon blog

    Tu as eu raison de profiter un peu du soleil

    ça va te faire du bien 

    Ici brumeux le matin et quelques rayons en fin d'après midi

    Je continue les démarches suite au décès de mon beau papa 

    et être rentrée pour le couvre feu

    Prends bien soin de toi ma douce

    De gros bisous

    Bonne semaine

    13
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:49

    bonsoir ma belle ,  magnifique ton blog , toujours dans le papier peint mais ça se termine  , du côté météo c'est beau soleil mais un froid de canard et sans compter avec le vent , bonne soirée et bon wk-end , bisous

    14
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:04

    Bonsoir ma douce .

    Très jolie ces créations.

    Nous avons eut le soleil aujourd'hui .

    C'est après midi petite sortie chez ma coiffeuse ,cela fait du bien de changer de look .

    Passe un bon weekend .

    Bonne fête a toi aussi dimanche ,peut être aura tu tes petits enfants qui viendrons te souhaiter ta fête ,cela te fera du bien .

    Bonne soirée et prend soin de toi .

    Je t'embrasse . kettyn.

    15
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:52

    Bonsoir ma petite Béa

    Tu as bien fait d'aller te promener ça fait du bien au moral :

    Merci pour ta visite et pour ta belle création

    Je te souhaite à mon tour une bonne fête des grands-mères 

    je pense que tu vas avoir tes petits enfants  et que le soleil sera présent

    Bonne soirée et gros bisous ma petite soeur

    Janine

    fête des grands-mères

    16
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour Béa

    J'ai bien reçu ton courrier et jolie ta carte.

    Tu as fait une jolie page de création.

    Prends bien soin de toi

    Je te réponds dans la semaine.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous ma douce amie

     

    17
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:20

    coucou Bea,que de belles créations, j'espère que tu vas bien,,il fait gris chez nous j'espère avoir un weekend ensoleillé te souhaite un très bon Samedi,bises et bon weekend

    18
    mamievette
    Dimanche 7 Mars 2021 à 14:37

    Bonjour Béa et bonne fête des grands mères, j'espère que tu peux profiter de tes petits enfants mais reste encore prudente avec ce maudit virus. Bisous et passe une douce journée

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:04

    coucou Béa

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    20
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:14

    Bonjour ma petite Béatrice 

    Me voici de retour après une absence forcé 

    à cause de mon PC qui avait besoin d'un bon nettoyage

    j'espère que tu vas bien. Que de belles créations je vois q

    que tu reprends goût à créer et c'est bien 

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :