• cadeaux de mes amies

    Merci Monia59

    Merci Monia

    Merci Passe-Rose

    Merci Lisia44

    cadeaux de mes amies

    Merci Janet

    Merci Christiane54

    Merci Janine

    Merci Fée Elyci

    Merci Ninie281052

    Merci Puce

    Merci Jodyne

    Merci Soleillon

    Merci Titine

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog merci aussi pour vos souhaits d'anniversaire pour mon petit fils Enzo   oui j'ai passer un très bon week end avec mes deux petits fils dimanche nous avons eu de la pluie avec du sable  la voiture en est couverte j'attend vendredi pour aller la laver car il y a la queue à la station de lavage  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de  votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:32

    Bonjour Béatrice 

    Petit souci en se moment avec internet mais dès que je peux 

    je viens déposer mon petit message sous toutes ces belles créations 

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:54

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:27

     

    Bonjour Béa ,

    j'espère que tu te sente mieux avec ce beau soleil et température printanière

    chez  moi les fleurs commence a donner de la couleur au jardin bien agréable

    bisou mon amie passe un bon mercredi , et soin de toi ,

     

     

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Béa,

    Les créations des amies sont toutes belles ! Tu les mérites bien, sincèrement.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 10:48

    coucou Béa

    Très jolie ta page !

    Le beau temps continue d'après la météo ce sera la plus belle journée de la semaine

    après  il fera moins beau, on verra ! c'est déjà bien d'avoir eu un petit acompte du printemps

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    image

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 11:23

    Bonjour ma douce Béa.

    Les créations de tes amies sont très belles .

    J'ai commencer a en faire ,mais actuellement ,je suis sur le portable et c'est trop petit comme écran donc je reprendrai plus tard .

    C'est avec le soleil que je viens te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien après avoir passer la journée avec tes petits enfants ,qui je pense t'ont fait du bien par leur présence  .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:54

    Bel après midi ma Béa, avec 20° quel magnifique temps printanier, cela réchauffe les coeurs et fait u bien fou au moral un peu en perte de vitesse aussi

    Tes creations des amies sont un beau choix, elles sont superbes, je suis heureuse que ton dimanche se soit bien passé, etre entourée de sa famille fait toujours du bien, et ensuite tu reprends le chemin des blogs et nous sommes là près de toi

    Prends soin de toi et sache que nous sommes là , bisous d affection

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:58

    bonjour ma béa, merci de tes gentils messages sur mes blogs....passe une bonne fin de  journée....pleins de gros bisous , annie

     

    9
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:06

    Coucou ma douce amie

    Je suis contente pour toi, bon  weekend avec tes petits fils et je pense que cela t'a fais beaucoup de bien.

    Oui, je pense que la tempête de sable que vous avez eus, laisse des traces sur les voitures.

    Bonne journée chez nous, ciel bleu, soleil, T° en hausse, que du bonheur.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce, ton amie sincère.

    10
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:22

    Allô ma belle Béa, ça fait du bien d'aller marcher surtout en compagnie d'un quelqu'un qui vit la même chose que nous et qui comprend ce que tu ressens. J'ai loupé l'anniversaire de ton petit-fils, désolée. Les créas de nos amies sont magnifiques. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi., bisou rose tendresse !

    11
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:46

    quel zolie blog et un beau panel de création

    profitons de ces belles journée

    bisous

    love

    12
    Mercredi 24 Février 2021 à 19:54

    Bonsoir ma petite Béa

    Merci pour cette belle galerie de créations de tes amies

    Je suis contente pour toi que tes petits-fils t'apportent un peu de réconfort

    les enfants il n'y a rien de mieux pour nous redonner le sourire.

    J'espère que tu vas au mieux ? Pour ma part je suis en train de vider l'appartement

    de ma maman c'est bien difficile :

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée de jeudi

    gros bisous  ma docue

    Ta grande soeur  Janine

    13
    Jeudi 25 Février 2021 à 00:57

    Tu as raison ma Béa le soleil est bénéfique pour la

    santé et le moral 

    Je te souhaite le meilleur

    Je te comprends vivant des deuils successifs 

    Gros bisous

    Prends soin de toi

    Merci mon Amie Béatrice

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:29

    ❤ Bonjour BEA ☘️.

    Juste un p'tit mot

    Écrit avec douceur et amitié

    Pour te souhaiter une belle journée

    Et un beau ☀️Hier il fut la 

    Nous avons passé du temps dehors

    Jallen s'en est donné à cœur joie

    J'espère qu'il en sera de même aujourd'hui 

    Bizz de moi ❤️ ton amie ❤

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 07:54

    coucou Béa

    jolie création

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:32

    Bonjour ma douce Bea

    Comment vas-tu ma douce

    le soleil arrive doucement

    C'est bien que tu ais passé le week-end avec tes petits enfants

    Oui ma voiture aussi est sale, j'irai plus tard aussi

    Belle journée ma douce gros bisous

    tendresse

    Elyci

     
    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:04
    Septsup

    je vois que tu es toujours aussi gâtée tout est super joli... gros bisous

    18
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:27

    bon apres midi mon amie avec du soleil ca fait du bien 

    pour ma part ca va mieux coté fatigue extreme mon mari par contre a encore eu un soucis de santé depuis il va mieux mais c est pas la grande forme 

    dur dur la vie dur dur de vieillir 

    gros bisous sur cette jolie page 

    19
    Jeudi 25 Février 2021 à 14:53

    coucou Bea, j'espère que tu vas bien ,je ne te vois plus je me demande la raison , moi je suis humain et correct alors je ne vois pas pourquoi tu ne viens plus chez moi, fait bien attention a qui tu ouvre ta porte ,mais je ne t'en veux pas c'est ton choix , il y a des personnes sur les blogs a qui tu peut faire confiance , fait attention en attendant de te lire, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    20
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:58

    Bonsoir Béa

    Je suis en plein rangement j'ai presque fini ça été dur

    mais il le fallait pour avancer

    ma fille m'a aidé.

    J'espère que tu vas mieux sinon.

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    21
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:10

    ღ Bonjour  BEA

    ღ Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages

    ღ Je suis contente de savoir que derrière mon écran

    ღ J'ai des amis(es) qui pensent a moi tous les jours

    ღ Je te souhaite une bonne et agréable journée

    ღ Amitié bisous câlins de ton amie 

     ღ On se retrouve en Mars le temps file  

    ღ  Je pense très fort à toi,   !!!!!!

    ღ  

    22
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:35

    magique

    BON VENDREDI MON AMIE bon weekend gros bisous bisous 

    amitiés 

    23
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:48
    Septsup

    Magnifique ton look de printemps ma belle... j adore... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :