• Créations Pâques avec fonds et tubes de Sandy49 (Suite)

     

     

     

     

    Mes Amies je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 13:50

    Merci Béa et bonnes fêtes de Pâques aussi.

    Bon week-end et gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mars à 14:33

    Bonjour Bea 

    j'espere que tu vas bien ? 

    superbes creations bravo

    C'est avec grand plaisir que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi il pleut

    des cordes mais nous la nature en 

    a un grand besoin , c mieux que ces

    maudites raffales de vent d'hier

    bisous Cathy

    3
    Vendredi 29 Mars à 14:54
    4
    Vendredi 29 Mars à 14:55

    mignon

     

    5
    Vendredi 29 Mars à 15:36

    ❤️ Le printemps est arrivé la plus belle des saison ❤️

    Coucou bonjour bon vendredi saint et un joli weeek-end de PÂQUES

    C' est avec ce moment de douceur

    Que je viens te déposer toute mon amitie

    En te souhaitant une très bonne journée 

    Gros bisous de kikinette et à la semaine prochaine

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

    6
    Vendredi 29 Mars à 16:01

    Bonjour béa

    Jolies créations ,pas très présente ces jours-ci

    j'ai été opérée du canal carpien ,pas facile d'écrire

    d'une main..Bonnes fêtes de pâques..bisous.

    Tissia

    7
    Vendredi 29 Mars à 16:59
    8
    Vendredi 29 Mars à 17:24

    elles sont bien jolies tes créas... je pense que tu vas voir les petits pour Pâques gros bisous

    9
    Vendredi 29 Mars à 17:49
    Floralie

    Bonjour Béa,

    Elles sont toutes superbes ces créations les unes plus belles que les autres

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Samedi 30 Mars à 09:45

    coucou Béa

    Tu as raison mon com n'y est pas

    je te félicite pour tes créas

    je t'avais remercié pour ta jolie créa

    et je t'avais souhaiter de très bonnes fêtes

    et bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :