• Défi Arlette " L'amour du cheval "

    Défi Arlette " L'amour du cheval "

     Défi Arlette " L'amour du cheval "

     Défi Arlette " L'amour du cheval "

    Défi Arlette " L'amour du cheval "  

     

     Défi Arlette " L'amour du cheval "

    Bonjour mes amies ce matin je vais aller faire mon petit tour de marché  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 06:10

    coucou Béa

    belles créations

    Un week-end tranquillou avec une tramontane

    qui souffle encore fort...

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 25 Mars à 07:31

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations où le cheval est mis à l'honneur. J'adore les chevaux, ce sont des animaux majestueux ! Je n'en ai jamais vu de près.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme malgré les douleurs.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier). Nous lui souhaiterons à l'hôpital, il ne veut pas le reporter. Il va bien, les résultats de ses examens sont plutôt bons, que ce soit le foie et les reins (il avait de l'insuffisance rénale en arrivant aux urgences). Il n'a plus de fièvre, tension et saturation normales. Il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène (1,5 litre - au début c'était 4). Il tousse de temps en temps, il s'essouffle pour un rien mais il a des insuffisances respiratoires depuis plusieurs années donc pas facile. Il espère sortir cette semaine. Il est hospitalisé depuis 12 jours, c'est long !

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce.

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 25 Mars à 07:34

    Bonjour Béatrice 

    Que de belles créations avec cette dame et 

    son cheval à chaque étape de sa promenade.

    J'espère que tu vas bien le soleil est là mais 2°

    avec une baisse de température.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 25 Mars à 07:41

    bonjour tout le monde

    bonjour béa merci pourta visite bon lundi gros bisous bisous amitiés 

    5
    Lundi 25 Mars à 07:48

    Bonjour béa

    Jolies créations !!Bon marché!!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amitiés.Tissia

    6
    Lundi 25 Mars à 08:04

    Sur ton belle univers Béa

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    7
    Lundi 25 Mars à 08:24

    Godmorgon Bea

    Tack för trevligt besök och för en vacker gåva .

    Dina alster är mycket vackra!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 25 Mars à 09:14

    Bonjour ma douce Bea

    le temps est plus frais

    belles tes créations avec de beau cheval

    tu vas bien ma douce, couvre-toi bien

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Lundi 25 Mars à 09:17

    coucou Béa

    Elles sont très belles tes créas !

    merci pour celle déposée sur mon blog,

    week-end calme et reposant.

    je te souhaite un très bon lundi

    bisous

    image

    10
    Lundi 25 Mars à 09:25

    Bonjour Béa

    Belles créations pour ce lundi!

    Passe une bonne journée ! et merci pour ta jolie création sur mon blog.

    Bisous de Chrys.

    11
    Lundi 25 Mars à 09:49

    bonjour tite Béa

    super jolies tes créations en ce lundi

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ici ce matin il fait friquet les températures baissent

    ** passe un agréable lundi et prend bien soin de toi **

    !! bisous bisous amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    12
    Lundi 25 Mars à 10:13

    Bonjour Bea,j' espere quetu as fait de bons achats

    Oh....merveilleuses creations,j aime le cheval

    On a notre jour national ici en Grece,on aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

     

    13
    Lundi 25 Mars à 10:39

    bonjour ma douce béa

    Magnifique!beau cheval!

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    14
    Lundi 25 Mars à 10:55

    Bonjour ma petite Bea

    Merci pour ta jolie création que tu ma déposer se matin

    Je te souhaite une bonne journée en se lundi

    Nouvelle semaine qui commence 

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Ton amie Joe

     

    15
    Lundi 25 Mars à 10:55

    Bonjour ma béa, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifiques créations, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 25 Mars à 12:51

    Bonjour ma belle Béa

    Magnifiques toutes ces créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous oui petite balade

    Le temps ce matin c'est bien rafraichi un petit-2

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 2

    17
    Lundi 25 Mars à 13:48

    Bonjour Béa 

    Superbes tes créations , j'aime beaucoup!

    Le week-end pour moi fut au fond de mon canapé he

    Très bonne journée

    Bisous

    18
    Lundi 25 Mars à 13:57

    Bonjour ma gentille Bea

    super joli de tes amies

    hier nous avons eu 1 temps maussade

    vent , pluie, grele 

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    19
    Lundi 25 Mars à 13:58

    ☘Bonjour☘ Béa , très jolie créa
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :