• Défi Cigalix "Calendriers Avril 2024 "

     

     

     

    Défi Cigalix  "Calendriers  Avril 2024 "

    Défi Cigalix  "Calendriers  Avril 2024 "

      

     

    Merci Cigalix

    Bonjour mes amies  excusez  moi de ne pas être passer car en ce moment j'ai un grave problème  que hier soir je suis aller me coucher à 23 heures et ce matin debout à 2 heures  car je me fait beaucoup de souci  voilà je ne dis pas plus merci à celles qui  m'ont  laisser des commentaires et des créations  sur mon blog pendant mon absence j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 05:24
    Floralie

    Bonjour Béa,

    Nous nous connaissons pas encore, je viens du blog de notre amie Elyci que j'adore, merci pour tous ces beaux calendriers, est ce que par hasard vous en partageriez un ?

    Que je puisse le mettre sur mon blog, car ils sont tous si beaux, merci pour ce partage, excusez moi je me suis pas présenter je m'appelle Floralie et comme vous je suis debout depuis 2h30 du matin.

    En vous souhaitant une très belle journée

    En toutes amitiés

    Floralie

    https://Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr

    2
    Jeudi 28 Mars à 06:27

    coucou Béa

    belles créations

    Le soleil  était présent hier , aujourd'hui ? je pense que le vent vas arrivé.

    La semaine se termine pour moi ..

    alors je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    3
    Jeudi 28 Mars à 07:50

    Bonjour Béa

    Magnifique tes créas

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 08:19

    Godmorgon Bea

    Tack för besök och för en söt kalender för april månad !!

    Bedårande kalendrar!!

    Igår hade vi en vacker dag med solsken och man fick lite vårkänsla. Men idag är det molnigt och + 6 grader.

    Jag var på Synoptik igår och gjorde en synundersökning. Min starr är borta men mina synfel är kvar . Jag har olika synfel på ögonen. Så det blir progressiva glasögon som jag haft förut i många år.  De blir klara att hämta den 16 april.

    Har nu även fått tid för min tarm operation och det blir den 25 april.

    Idag ska jag iväg och köpa lite blomplantor, det blir nog Pensèer.

    Jag önskar dig en trevlig Skärtorsdag och Påskhelg. Själv är jag här även imorgon.

    Många pussar, Pretulia

    5
    Jeudi 28 Mars à 08:32

    Coucou Béatrice 

    Toutes tes créations sont magnifique 

    comment vas-tu ce matin bien j'espère 

    je te souhaite une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec grand plaisir 

    bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:49

    bonjour tite Béa

    de belles créations merci

    je te souhaite une bonne journée

    prend bien soin de toi

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 28 Mars à 09:06

    Bonjour ma douce Bea

    j'espère que cela n'est pas trop grave

    tu m'inquiètes

    belles tes créations et tes calendriers

    de chez notre amie

    il ne fait pas beau ce matin

    belle journée ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    Elyci

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:23

    Bonjour Bea 

    On ne se connais pas ,mais j'ai vu tes calendriers sur plusieurs blogueuses est ce que tu me permets d'en prendre un, pour mettre sur mon blog je les trouve super ,j'attends ta réponse 

    Amicalement Hélène  ( Matriarka64)

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:33

    Bonjour Béa

    Heureuse de ta visite sur mon blog!

    Tes créas et calendriers sont vraiment très jolis!

    Je te souhaite de passer une belle journée , prends soin de toi !

    Bisous de Chrys..

    10
    Jeudi 28 Mars à 11:16

    Bonjour mon amie Bea,merci pour ta visite

    tes calendriers sont bien reussis,tu as su exprimer le mois d'Avril

    je te souhaite bon jeudi ici avec du soleil

    Bises,Eugei

     

    11
    Jeudi 28 Mars à 13:10
    12
    Jeudi 28 Mars à 16:48

    Bonjour ma belle Béa

    Jolis tes calendriers, bravo

    Ca me fait penser à Janine qui ne revient pas

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    13
    Jeudi 28 Mars à 19:15

    Bonsoir ma douce Béatrice,

    je passe te remercier pour tout tes beaux calendriers que tu m'as fait, ils sont vraiment superbes,cela m'a fait vraiment plaisir!

    J'espère que tes soucis vont vite s'arranger, je te souhaite tout de même un bon weekend de Pâques

    Gros bisous

    Joyeuses Pâques

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :