• Défi Georgette "Bonne Fête des pères"

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

     

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Défi Georgette "Bonne Fête des pères"

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Cadeau Georgette Merci

    Défi Georgette "Bonne Fête Papa"

    Bonsoir mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? moi je suis toujours chez ma fille mais je serais de retour le  19 juin je mettrais en ligne   mon blog de l'été  je pense très fort à vous  car je ne vous oublie pas je vous souhaite un bon week end et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:55

    Bonjour Béa

    Je suis très contente que tu vas mieux.

    Il faut avancer dans la vie coûte que coûte.

    Merci pour tes jolies créations.

    Passe un bon dimanche

    Bisous mon amie

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:22

    Coucou ma douce Béa

    J'espère que tu profites un max de ta petite famille, le 19 sera vite arrivé!!!

    Tu nous a préparé de bien jolies créations pour la fête des papas...

    J'espère que tu vas bien et j'aurai grand plaisir à te retrouver le 19

    Plein de gros bisous d'affection et à très vite

     

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle ,profites bien de ta petite famille , on t'attend avec impatience , bonne soirée et toujours avec le soleil en attendant les orages vendredi , bisous

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 01:53

    Bonne semaine ma douce Fée 

    Profite bien de tes vacances en famille

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous de nous deux

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:39

    Bonjour mon amie BEA

    il est l'heure de venir faire

    Un p'tit tour chez toi

    Pour te souhaiter

    Une excellente journée

    Et par la meme occasion

    te remercier pour

    ta visite et fidélité

    Bien aimé ces superbes créations 

    Je te souhaite une belle semaine 

    Le temps est magnifique , profitons -en 

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:47

    coucou Béa

    très belles créations pour la Fêtes des Papa

     Une chaleur déjà se matin sur Perpignan bofff

    j'ai promis à ma fille d'aller au bord de mer

    aujourd'hui mais en restant à l'ombre pour moi Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥ 

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:42

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations. 

    Contente de retrouver ton blog, il était hors-ligne, ça m'a manqué.

    Tant mieux si tu vas bien, c'est le principal.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi balade avec ma mère.Hier visite chez la belle-mère de ma cousine, il y avait ses deux fils (mes cousins donc), on a bien ri.

    Mon cousin a terminé mon PC, on l'a ramené.Il a passé plusieurs jours dessus, beaucoup de choses à réinstaller !

    Il va encore faire chaud aujourd'hui ! On ira faire les courses ce matin.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 11:40

    Bonjour ma douce Bea

    profites bien de ta fille

    Belles tes créations pour les papas

    il fait chaud ma douce, prends soin de toi

    gros bisous tendresse

    Elyci

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:04

    Bonjour bon lundi et belle semaine  le soleil est là
    Je viens t'offrir quelques jolies fleurs.
    L'idée m'est venue de te faire un sourire.
    Cela n'a peut être pas de grande valeur.
    Mais il vient du cœur et de mon amitié.
    Passe une excellente journée.
    Gros bisous de kikinette

    Le mois de l'été c'est Juin

    10
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:09

    coucou ma douce amie,

    Je vois que tu continues ton espace, c'est super, de très belles créations pour la fête des Pères, chez nous, c'était le 12 juin.

    Je pense que tu dois toujours être chez ta fille, profites-en bien pour te retaper un peu.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, sous le soleil, je t'embrase très très fort, ton amie  Puce

    PS. je n'ai pas été très présente, beaucoup de rendez vous médicaux pour mon mari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :