• créations "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

    Défi Kalyona

    Défi Kalyona N.4  "Mangez des fruits "

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog comme vous le voyez je ne peux pas rester loin du blog car je m'ennuie et vous me manquez nous sommes confiner encore pour 1 mois mais mon mari et moi nous allons encore être plus confiner pour nos problèmes de santé je me dis qu'il vaut mieux mourir si on ne doit pas sortir en plus mon mari à un lourd traitement   j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end   prenez soin de vous je vous dis à lundi.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:58

    Bonjour mon Amie,

    Oui surement avec toutes nos pathologies, mais, ce n'est que pour notre bien....

    Une deuxième vague existera, je vois autour de moi, les personnes ne sont pas prudentes....

    A chacun sa vision du problème!

    Passe un bon weekend, mon linge est déjà au séchoir à l'air libre et au soleil.

    Gros bisous,

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:03

    coucou Béa

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles

    tu as raison de refaire des créas

    cela occupe le temps et nous fait oublier ce confinement

    je reste optimiste et j'espère que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week-end

    bisous

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:23

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    9a n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:25

    contente d'avoir de tes nouvelles moi ça as pas fort bisous

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:56

    Coucou Béa

    Tu as raison les vitamines c'est bon pour le corps.

    Passe un bon week-end

    bisous du coeur

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:33
    Un coucou!
    Je te comprends parfois on veux ce reposer et prendre le temps pour nous et délaisser les blogs mais bon le goût de la création embarque.
    Bien contente de te lire mon amie.Bizoux
    Tu as de magnifiques créations .Kaliona continu toujours ces défis c’est superbe avec ces nouvelles images j’adore.
    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:39

    Coucou ma belle Béa, tes créations sont absolument ravissantes, j'aime beaucoup. On ne pense à rien quand on fait des créations et c'est bon pour le moral. Tu as bien fait de revenir. Passe une belle fin de journée, je t'embrasse fort !

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:47
    Septsup

    bonsoir la belle... je savais bien que tu n allais pas tarder à revenir hi hi... et c est fort bien ainsi...gros bisous bonne soirée

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:37

    Un petit coucou bea

    tu fait de belle création continue

    prend bien soin de toi 

    bisous

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:09

    Bonsoir ma petite Béa

    Comme je suis contente de ton retour , tu vois tu n'es pas si mal  avec nous !lol

    Tu sais nous sommes  dans la même situation que toi et ton mari ! mais garde confiance nous allons nous en sortir et nous gagnerons sur de satané Covid19 ça prendra sûrement du temps 

    mais nous le vaincrons . 

    De faire des créations ça nous permet de lâcher prise pour un moment et puis tes créations sont si belles que ça serait dommage que l'on ne puisse pas en profiter.

    Bonne et douce soirée et un bon week-end  avec toute mon affection et de gros bisous

    de ta grande soeur

    Janine

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle , jolies créas , tout comme toi et ton mari , on restera encore confiné un bout de temps  , et quand on est  confiné , que fait-on ,? un petit tour au jardin , mais le notre est tellement grand que le tour est vite fait , toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:38

    Bonjour BÉA

    *♥*..♥☺♥..*♥*

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir....

    Même minuscule.........Alors je

    m'accorde le mien, celui

    de venir te souhaiter un

    Bon Weekend malgré

    Qu'ici le  ciel est ☁️☁️☁️

    A lundi peut -être avec ☀️

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 11:15

    Bonjour ma Béa

    Il est vrai que sans les blogs que deviendrions-nous ?

    C'est le seul moment de la journée qui me rapproche de mes amis(es).

    Bon courage à vous 2, je sais c'est pas simple quand en plus les problèmes de santé sont là

    mais je pense que tu n'es pas seul, les toubibs connaissent le problème et vous aide, j'espère ?

    Bonne fin de semaine et bon weekend, avec un peu de pluie annoncée, hier nous avons eut un bel orage, mais avec ces chaleurs printanières c'était prévisible et malgré tout la terre avait besoin d'eau. 

    Gros bisous ma douce amie et à Lundi

    Coco

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:31

    Bonjour Béa

    Des fruits nous en mangeons au quotidien sans limite

    Merci de ton passage amical , je vais bien

    Je viens te souhaiter un bon weekend Amicalement Bérénice

    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:42

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:27

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci BÉA

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:48

    coucou Béa

    très belles tes créations continue

    Je passe avec la pluie hier toute la journée bofff

    aujourd'hui je part faire  quelque course, car c'est

    l'Anniversaire de mon mari un petit repas à la maison sympa.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:55

    Coucou du lundi

     

    Et plein de bonnes choses pour toi en

    ce lundi, et surtout un bon moral.

    Chaque jour qui passe est un pas de plus

    sur le chemin qui mène vers la liberté.

    Aussi c'est avec un panier plein d'espoir

    Que je passe déposer  ce matin dans ton joli univers

    Bon lundi ma douce et bonne semaine

    Marjolaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :