• Différentes créations

    Bonjour mes amies ce matin debout à 4 heures du matin trop du mal à dormir surtout avec la journée passer à l'Hôpital  j'ai passer une  Coronarographie merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon  blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:45

    coucou ma peitte Béatrice

    Tes créations sont superbes, j'espère que tu te remet

    de ta journée d'hier le soleil brille mais pas très chaud

    je te souhaite une douce et belle fin de semaine 

    je te dis à lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:17

    Bonjour Ma ti Béa 

    j'espère que tu vas bien ce matin ! j'espère que cette coronarographie n'a pas été douloureuse ! rien que le mot de l'examen me fou la trouille ! as tu souffert ?  Bravo ma ti Béa pour tes belles créas ! un vrai plaisir pour les yeux .Surtout prends bien soin de toi . je t'envoi toute mon amitié et des gros bisous . A lundi car je me met un peu en pause 

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:31

    Coucou Béa , 

    J'espère surtout que les résultats ont étés bon et qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter.

    Merci pour ces jolies créations.

    Prend soin de toi et gros bisous pour un bon jeudi.

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:56

     j espère que tu as eu de bons résultats suite à cet examen ma douce, ce n est pas douloureux certaine sont peur de tout, meme de leur ombre aprfois, il faut le faire tu as eu raison de le faire, très jolies tes creations ma chérie, surtout prends soin de toi , ici le temps est beau, plein de soleil cela fait du bien, j ai enlevé le chauffage tout est tellement cher, je t envoie milles pensées d amitié sincère, et milles bisous plein de soleil pour que tu ais un peu de bonheur 

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:41

    Bonjour ma Béa,

    trop contente pour ta Caronarographie ,

    à suivre maintenant surveillance, moins de risques,

    tes créations du jour une merveille, mais aussi dormir la nuit

    Boldoflorine la mamy,

    comme moi le soir ça aide bisou ma douce bon jeudi ,

     

     

     

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:42

    coucou Béa

    j'espère que cet examen n'était pas trop douloureux

    et que les résultats sont bons

    Merci pour ta jolie créa

    je te souhaite un très bon jeudi

    Prends bien soin de toi bisous

    A très bientôt

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:39
    Septsup

    très jolies avec un gros gros faible pour la prem... j espère que tes examens de santé sont positifs... bisous

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:47

    Bonjour béa

    Jolies créations ,ça sent bon le lilas...J'espère

    que ton examen t'a rassurée ,il faut prendre

    soin de sa santé ,je vais me faire vacciner cet

    après-midi..a suivre!!Pas top ,côté temps ,il fait

    froid pour un mois d'avril..je te souhaite une bonne

    journée..Bisous et amitiés..Tissia

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:16

    Bonjour Bea.  Me voilà avec la fraicheur et le soleil pour venir te souhaiter sur ta belle page et sous tes merveilleuses créations  une agréable journée de douceur . J 'espère que tu as eu de bons résultat suite a l examen que tu as passé et que tu n'es pas trop fatigué. faut se faire suivre et tu as eu raison la santé c' est important. Prend bien soin de toi mon amie.   Gros bisous tendresse .Loueva

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:38

    Coucou ma chère Béa

    Je pense que tu es maintenant dans l'attente des résultats!

    Tes créas sont très belles!

    Courage et bonne journée à toi

    Gros bisous tendresse

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:51

    Un beau bonjour!

    en ce jeudi ici pas trop de soleil mais pas froid et la neige c’est envollé lolll enfin.

    tu as une magnifique galerie comme toujours de gros bizouxxxxx

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:03

    Coucou ma douce amie,

    Tu sais, nous n'avons qu'une santé et il faut la préservée le plus longtemps possible.

    Retour un peu sur le PC. J'espère de tout coeur que tu vas mieux et que le moral revient doucement.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:58

    J'ai eu peur hier  j'avais  ce blog n'existe pas  

    Ouf  je suis contente de te revoir  et surtout   que tu  ailles bien ,ma douce  comme la vie peut -être difficile, il faut toujours lutter, ne jamais baisser les bras et tu es une battante  oh  on a tous des moments de faiblesse  , le principal c'est que tes enfants et petits -enfants retrouve une maman et grand -mère en forme , je t'envois plein d'ondes positives  et te serre contre mon cœur BEA  

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:59

    Tes créations sont magnifiques ma douce Fée

    Gros coup de coeur pour la dernière 

    J'espère que tes examens seront bons

    Nous sommes encore dans les démarches pour mon beau père 

    notaire etc  . . .

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous , prends bien soin de toi 

     

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:12

    Bonsoir ma petite Béa

    Elles sont belles tes dernières créations, j'espère que tes examens se sont bien 

    passé ?  et surtout que tu as de bonnes nouvelles .

    Ici il fait beau mais encore bien froid : 

    Tu te lèves bien tôt ! c'est pénible de ne pas pouvoir dormir

    tu fais une petite sieste l'après-midi ça te ferait du bien !

    Je pense bien à toi, bonne soirée et belle fin de semaine

    gros bisous de ta grande soeur

    Janine

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:42

    Coucou Béa

    J'ai répondu à ton message privé, je ne sais pas si tu l'as vu.

    J'ai passé une bonne journée avec ma Puce et Benji

    ce soir un peu fatiguée je me suis endormie dans le canapé...

    passe une bonne soirée

    gros bisous ma douce

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:48

    ════════◄►═══════════●

    *♫**♫**♫**♫*Bonjour  BEA ♫**♫**♫**♫*

    ════════◄►═══════════●

    ♫ Mon passage

    ♫ Pour te souhaiter

    ♫ Une bonne et agréable journée

    ♫ Contente de t'avoir entendu hier  

    ♫ Levée à 6 h bien reposée  

    ♫ Ici un temps gorgé de soleil grand privilège

    ♫ Mais plus de 10  kms pour voir la mer

    ♫ J'arpente les champs de cerises

    ♫ Ou dans les vignes, c'est joli aussi

    ♫ Bonne fin de semaine ,

    ♫ Amitié bisous de ton amie

    ════════◄►═══════════●

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :