• Divers images (suite)

     

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

     

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

    Divers images (suite)

     

    Bonjour mes ami(es) maintenant c'est terminer je vais passer chez celles qui viennent me laisser des commentaires  car moi je passe chez certaines  et elles je vois qu'elles passent chez les mêmes amies   je sais qu'elles ont leurs préférences  ne me laissez plus de commentaires continuez votre chemin  je met cela elles vont se reconnaître   merci mes ami(es)  pour vos commentaires et vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog merci pour votre fidélité  j'espère que vous allez bien ?   moi pas du tout  le morale car je ne vois pas mes enfants et petits enfants même après être déconfiner je ne peux pas sortir à cause de notre maladie  notre médecin de famille dis que nous sommes à risque mon mari  et moi je me dis à être confiner encore il vaut mieux mourir  demain si vous ne me voyez pas sur le blog  c'est que je m'arrête je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:55

    bonjour t'ite Béa

    voila de superbes images

    et oui pas facile de ne pas voir nos enfants et petits enfants

    pour nous c est la même chose

    nous allons attendre encore un peu pour se voir

    mais on garde le moral les retrouvailles n en seront que plus belles

    garde le moral mon amie

    !! gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 12:15

    Coucou ma toute belle,

    Je peux comprendre que ce n'est pas agréable de ne pas voir enfants et petits enfants, mais je pense qu'il faut être très prudents, pour eux comme pour toi, nous sommes tous logés à la même enseigne..... les retrouvailles n'en seront que meilleures.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort et je te dis courage... Puce

    3
    Mardi 12 Mai 2020 à 13:04

    Bonjour béa

    Un coup de cafard ,mais ça va passer ,nos proches

    nous manquent mais encore un peu de patience et

    on verras le bout du tunnel..Pas en avance ,je suis

    dans les travaux de papier peint..Je te souhaite une

    bonne journée ..Bisous..Tissia

    4
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:14

    Bonjour ma Béa

    Oui je comprends comme c'est triste de ne pas voir nos enfants et petits enfants c'est tout pareil pour moi tu sais ! restons patientes...

    Ne laisses pas ton blog, tu n'es déjà pas bien, il ne faut surtout pas te couper de tout en ce moment, les blogs remontent le moral, nos amis (es) sont là pour nous, et nous pour eux, on s'entraide , c'est ça l'amitié virtuelle ma douce.

    Bon courage et bonne journée

    Gros bisous ma Béa

    Coco

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:01

    hello ma jolie bea 

    là je veux que mon message te donne le sourire 

    et du soleil ,méme si dehors il pleut

    pour moi les douleurs on reprit de plus belle avec l'humidité,mais il y

    aura des jours meilleurs

    comme dit le dicton <dance a la vie je t'embrasse ma sœur!

    835d4d243766t.jpg 

    6
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:07

    Coucou ma Béa, ces images sont magnifiques et merci pour le bouquet de fleurs. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    7
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:51
    Septsup

    comme elles sont belles tes images... j adore... si ça peut te consoler je ne vois pas non plus ma famille qui est  à Paris... bisous

    8
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:51

    Coucou Béa

    Je comprends bien ta colère,

    ne t'en fais pas trop ça va aller mieux.

    Très belles tes images...

    Prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie

    9
    Mercredi 13 Mai 2020 à 05:54

    Bonjour  BÉA

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends cet instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente

    Mi-semaine , le temps mi-figue  mi-raisin

    A risque moi aussi  pas revu Jallen 

    Et surement pas avant juin 

    Je te souhaite de reprendre courage  

    Amitié bisous de ton amie Dany

    ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ☸ڿڰۣ ☸ڿڰۣ ☸

    10
    Mercredi 13 Mai 2020 à 06:03

    coucou Béa

    belles images

    Nous sommes déjà au milieux de la semaine

    avec un temps mitigé ...

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mercredi 13 Mai 2020 à 07:25

    Bonjour béa

    J'espère que le moral est revenu!!
    Réveillée depuis 5h et plus moyen de
    dormir ,alors je fait le tour des copinettes ..
    Je te souhaite une bonne journée ,fraîche
    encore aujourd'hui ,en champagne..bisous.
                            Tissia

    12
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:20

    coucou du mercredi

     

    Coucou

    Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément
    Chaque journée porte en elle un espoir, un recommencement
    Profite  de cette belle journée ensoleillée.
    Sois sage, et prudente surtout.

    La vie reprend tout doucement,

     à nous de ne pas la brusquer

     ces roses sont pour toi

     bisous

    coucou du mercredi

    13
    Mercredi 13 Mai 2020 à 10:09

    Bonjour Béa

    Me voilà avec le vent pour te souhaiter un bon mercredi.

    J'espère que tu vas bien,fais attention à toi

    Mes amitiés

    Bises

    14
    Mercredi 13 Mai 2020 à 20:51

    bonsoir ma belle ,je sais c'est dur ,mais il faut te protéger ainsi que ton mari , mais viendra bien le jour ou tu reverras toute ta petite famille , 3ème et dernier saint de glaces , fut bien froid et venteux , heureusement quelques rayons de soleil , ce matin , j'ai repiqué des fleurs , bonne soirée , bisous

    15
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:21

    Bonjour BÉA

    Je vole , je vole de blog en blog

    Je me pose chez toi pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    Les Sts  de glace sont finis

    Mais la météo n'est pas terrible

    Bisous amitié de ton amie 

    16
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:06

    coucou Béa

    Le temps et encore bien couvert se matin...

    aujourd'hui réouverture du marcher quelques producteurs

    cela fait plaisir.. mais je reste très prudente...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:55

    Coucou ma petite Béatrice 

    Mon petit passage pour te faire un petit bonjour j'espère 

    que tu vas bien le temps est toujours à pluie je pense 

    jusqu'à dimanche pas de sorite pour le moment pour moi 

    je reste encore bien tranquillement à la maison je ne sors que pour 

    mes courses car lorsque je vois ce qui se passe à la télé cela 

    m'affole que d'inconscients je vais te souhaiter une douce 

    journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    18
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:43

    Coucou  c'est moi,

    c'est vendredi, c'est poésie,

    Musique des mots

     guérisseuse des maux!

    Quoi de mieux de plus beau

    que notre ami Rimbaud.

    Elle met du soleil au cœur

    et de la bonne humeur

    en ce vendredi ensoleillé

     je t'apporte mon amitié.

    Quelques vers bien modesteS que je viens de griffonner

    s'ils ne sont pas parfaits

     je te demande de me pardonner

    un gros bisou

    19
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:57

    ✿ Bonjour BÉA

    ✿ Hé oui les amis nous sommes

    ✿ Le 15 du mois de Mai et le soleil se fait rare

    ✿ Peut-être avez-vous des projets 

    ✿ Pour ce weekend dé-confiné 

    ✿ Ou 100 kms de la maison est permis

    ✿Ou faire une repas de famille

     ✿Profitez-en en faisant attention

    ✿ Amitié de ton amie

    20
    Samedi 16 Mai 2020 à 06:38

    ."☂""☂".☂".Ca me dit  rien vu le temps  pas de projets précis , tout dépendra du ciel !!! donc pas certaine de refaire le marché , ☔parapluie cabas je n'aime pas, demain soit barbecue à l'air libre ☀ , soit ☔ premier repas à 4 pour respecter les distances , dans une salle à manger  pas vraiment festif !!!  j'espère que le soleil reviendra dans la semaine ☀☀☀  bisous 

    21
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:48

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    Bonjour la moitié du mois est déjà passé bon samedi
     La semaine se termine
     Et nous voila en week end
     On nous l'annonce ensoleillé
     Avec une température très agréable
     Je te souhaite une bonne journée
     Et une excellente semaine à venir
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    22
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:58

    Coucou Béa

    Désolée de mon absence mon amie, voici des nouvelles.

    Mon mari est à l'hôpital de Senlis depuis hier matin...

    Il souffre toujours du dos, il pense à un tassement de vertèbres du

    à son âge et nerf de coincé...J'en saurai plus lundi peut-être car

    encore d'autres examens comme le scanner...

    Merci pour ton commentaire...passe une belle journée,

    bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :