• mes créations

    mes créations

     

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

    mes créations

     

    Bonjour mes amies merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog je ne vais pas trop bien car hier j'ai vu pour la dernière fois mon fils Sébastien qui est la papa de Enzo et Hugo  comme il transporte des malades sur  Montpellier , Perpignan , Toulouse , Barcelone   il m'a dis au revoir et je lui ai demander pourquoi il m'a  répondu car je ne veux pas que si il y a le virus   vous le donner à toi et papa comme vous êtes malade  ce qui fait que même ses enfants il ne les verra pas ils sont chez leur maman  voilà je suis trop triste il m'a fait des gros bisous en partant que j'en ai pleurer  voilà ce matin je vais aller faire mes courses j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une bonne journée et surtout prenez soin de vous mes amie.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:37

    Bonjour ma petite Béa,

    Elles sont belles tes créations, bravo !

    Cela ne doit pas être facile pour toi, bon courage ! Essaies de garder le moral, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera pluvieuse pour ne pas changer ! Un froid sec serait mieux, au moins il y aurait du soleil.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:23

    bonjour tite Béa

    je passe sous tes magnifiques créations

    te faire de gros bisous d amitié

    je comprend que tu sois triste mais ton fils

    fait celà pour vous protéger

    et ne t inquiète pas tout va s arranger

    et il sera de nouveau de retour chez vous

    allé soit positive et avance

    toute mon amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:23
    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:27

    Bonjour béa

    Jolies créations!!Je comprend que tu soit triste mais

    avec ce maudit virus ,il faut quand même prendre des

    précautions ,je ne vais plus rendre visite a mon papa

    en epad..Je te souhaite une bonne journée quand même..

    Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:50

    Coucou ma toute belle

    Je comprend ta tristesse, mais il y a toujours le tél... vous pourrez vous entendre, c'est beaucoup mieux se voir, mais tu peux prendre des nouvelles. Ton fils fait cela pour vous protéger vous ses parents.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très ma douce amie  Puce

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 13:37

    Tout est extra dans cette galerie

    7
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:41

    coucou Béa

    Je comprends que tu sois triste

    mais ton fils veut vous protéger

    et ce virus ce n'est pas très rassurant

    il faut prendre des précautions

    et surtout vous pouvez vous téléphoner

    Merci pour ta jolie créa

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    image

    8
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:46
    Septsup

    elles sont super jolies et en + tu prépares la st Patrick... bisous

    9
    Mercredi 11 Mars 2020 à 21:23

    Coucou Bea

    Ton fils est un homme responsable

    Je ne vois pas pourquoi tu es triste

    C'est bien de penser à sa famille

    Tes créas sont superbes

    Merci de ton passage

    Belle soirée

    Gros bibis

    10
    Mercredi 11 Mars 2020 à 22:28

    bonsoir ma belle ,tu as un fils qui vous aime et il ne veut pas que vous tombiez malade , c'est tout à son honneur , je comprends que ça te rends triste , mais tout finira bien par s'arranger , ,  du côté météo , c'était de la grisaille pour ne pas changer , quelques gouttes de pluie , des températures qui ont remontées jusqu'à 15 et un peu de vent tout de même , bonne soirée , bisous

    11
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:42

    coucou Béatrice

    merci pour ton gentil commentaire, je suis désolée

    de ne pas être passée hier j'ai du m'absenter.

    j'espère que tu vas bien. Ce matin le soleil est levé

    mais pas pour longtemps la pluie est annoncé 

    pour l'après midi pour ne pas changer

    je te souhaite une douce fin de semaine je te dis à lundi 

    gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:09

    Aujourd'hui nous allons essayer de vivre avec légèreté malgré les nuages gris de l'actualité...

    Et si tout ne va pas toujours bien, ne perdons pas espoir.... Quelque chose va nous réchauffer le cœur.

    Même les nuages s'ouvrent au soleil de l'hiver

    Oui c'est toujours un grand moment de bonheur 

    le partage et on a la chance d'en vivre plein 

    sur cette magnifique page de créations  

    un grand merci  BÉA ❤ 

    13
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :