• Mes créations

    Mes créations

    Bonjour mes amies aujourd'hui 1 er Avril ça fait 3 ans que je suis à la retraite pour moi ce n'est pas un poisson d'Avril merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? moi j'ai eu deux jours de migraine j'ai passer mes journées au lit trop mal de crane  j'espère que vous avez eu le beau temps ? ici il a fait très beau je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:00

    Pour une belle find  après midi je t envoie pleins de bisous ensoleillés et mon amitié , il fait un temps magnifique qui va nous quitter bien entendu à Paques , dommage cela fait du bien aux ames sensibles et à tout le monde d ailleurs

    Les maux de tete c est atroce, il faut repos dans le noir le plus complet, prends soin de toi ma Béa et bisous d affection 

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:37

    Bravo pour ces belles créations ; j'adore le lilas.

    Amicales bises Béa et prend soin de toi.

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:52

    Profite zen bien de ta retraite bien méritée.

    Prends soin de toi et encore des merveilles que tu fais.

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:12

    Bonjour ma belle Béa

    Jolies tes créas, bravo

    Moi aussi 2 jours mal à la tête, mais c'était al pleine lune un peu particulière

    Quand c'est la pleine lune j'ai toujours mal au crane

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine avec toujours la chaleur.

    Et un bon weekend de Pâques, attention pas trop de chocolat.

    Profitez mais prudence, moi je pense que pour le moment je refuse le vaccin

    A mardi gros bisous ensoleillés Jasmine...♥ 

    ****

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:34
    Septsup

    tes créas printanières sont vraiment très jolies... gros bisous

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:41

    Coucou ma chère Béa

    J'espère que tu vas mieux

    Tes créas sont très jolies et j'aime beaucoup celles avec le lilas

    Bises affectueuses et belle journée

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:34
    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:02

    Bonsoir ma petite Béa

    Je suis contente que tu as reçu ma carte pour Pâques j'avais peur qu'elle n'arrive pas assez tôt.

    Prends bien soin de toi c'est tellement désagréable les migraines 

    tu as fait une belle série de créations . Merci pour celle que tu as mis sur mon blog

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end de Pâques chez moi c'est férié  le vendredi saint et le lundi de Pâques

    Gros bisous  

    ta grande soeur

    Janine

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:48

    Tes créations sont superbes ma douce Fée 

    Merci beaucoup pour celle déposée sur mon blog

    Là coup de coeur pour la première 

    Les migraines c'est terrible , il faut rester dans le noir 

    Je te fais de gros bisous

    Prends bien soin de toi ma Fée

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations que tu as fais, c'est toujours superbe chez toi.

    Déjà trois ans que tu es à la retraite, le temps passe vite.

    Pas cool la migraine ! J'espère que tu as moins mal ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore fait beau aujourd'hui et moins chaud. On a le temps d'avoir chaud cet été !

    Toute la France est en restriction ; dans notre département cela fait une semaine que l'on est confinés.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne sait pas encore...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:15

    coucou Béa

    Très belles créas avec le lilas

    j'aime cette fleur elle sent très bon

    je te remercie pour ta jolie créa

    et je te souhaite un bon vendredi et de bonnes fêtes de Pâques

    bisous

    image

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:59

    ❤️ Bonjour  BEA

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine

    ❤️ Et que ton weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie ❤️

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:22

    Bonjour ma douce Bea

    Moi ça fait déjà 5 ans que je suis à la retraite

    Que ça passe vite

    il va faire beau

    bon week-end de repos ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

     
    14
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:21

    bonjour ma béa, superbes créations , j'adore....passe une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous , annie

     

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:05

    Coucou Béa,

    Tes créas sont magnifiques, j'adore le lilas, j'en suis entourée, mais rien à faire, il ne pousse pas chez moi, par contre les hortensias, rhodos, bref tout ce qui est terre de bruyère....

    Je te souhaite un bon weekend.

    Prends soin de toi.

    Bisous ma douce Amie.

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:59

    Coucou Béa

    Je suis en retraite depuis mes 57 ans et j'en ai 71 ans

    je ne sais pas combien d'années ils me restent.

    On verra bien, je vis au présent.

    Passe un bon samedi de Pâques et prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:41

    Bon Dimanche  tout le monde bisous bisous chocolatés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :