• mes créations pour la St -Patrick

    mes créations pour la St -Patrick

    mes créations pour la St -Patrick

    mes créations pour la St -Patrick

    mes créations pour la St -Patrick

    mes créations pour la St -Patrick

     

    mes créations pour la St -Patrick

     

    Bonsoir mes amies  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'ai fait trois autres créations pour la St-Patrick j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous de votre amie

    Béa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:05

    coucou Béa

    belles créations

    La semaine se termine pour moi

    avec un temps mitigé

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:12

    coucou Béatrice

    Tes créations sont très belles j'espère que tu vas bien 

    avec le temps ce n'est pas le top toujours de la pluie 

    malgré quelques rayons de soleil de temps en temps 

    je te souhaite une douce fin de semaine e te dis à lundi

    avec bonheur gros bisous 

    Marlène

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:17

    bonjour tite Béa

    jolies tes créations pour la st Patrick

    aujourd’hui  18 mars

    je te souhaite un bon anniversaire

    passe une bonne journée

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    !! JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA !!

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:21

    Bonjour mon Amie, 

    Comme je suis toujours debout de bonne heure le site était en maintenance....

    Alors me voilà, les courses faites pour la semaine, confinement maintenant, ce n'est pas difficile en maison individuelle avec terrain.

    Bon Anniversaire, un peu spécial, je pense beaucoup à toi, la vie continue....

    Gros bisous ma Béa,

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour Béa

    Une petite visite pour te souhaiter

    un bon anniversaire ..Gros bisous.

    Tissia

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:29

    Coucou Béa

    C'est ton jour aujourd'hui

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:48

    bonjour ma béa, sublime créations, j'aime....dur dur d'aller sur les blogs...passe une très bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    je te souhaite un bon anniversaire ma béa..

     

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:52

    Coucou ma toute belle

    18 mars. Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 12:12

    Bel anniversaire ma jolie Béa que cette journée t apporte un peu de bonheur quand meme , tu vois tes amies ont pensé à toi en ce jour béni ou tu es née

    moi je ense à toi et je t ai fait une petite création je t adore ma gentille et douce amie

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:34

    ♥ ♥ Toc,toc,toc..❤️◆✨

    ♥ ♥.. bonjour et oui

    ♥ ♥ C'est moi: en retard 

    ♥ ♥ Impossible ce matin en maintenance 

    ♥ ♥ Malgré l'heure 

    ♥ ♥ Je viens  te souhaiter une agréable journée

    ♥ ♥ J'espère que tu vas bien?

    ♥ ♥ Il fait chaud cela fait du bien

    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité

    ♥ ♥Moi qui voulait passer tôt 

    ♥ ♥ Pour te souhaiter bon anniversaire

      Gros bisous Dany❤️

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:10

    Bonjour Béa

    J'apprends que c'est ton jour anniversaire aussi je viens

    partager avec toi cette coupe de champagne au

    nom de l'Amitié!

    Tes créas sont superbes!

    Je pense très fort à toi en cette journée un peu difficile

    Plein de gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :