• Mes créations pour Pâques

     

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amies je met mes créations pour Pâques que j'ai faite avec des fonds et des tubes de mon amie  Sandy à  qui je dis merci et à vous merci pour vos commentaires  et vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end  de Pâques  et surtout prenez soin de vous.

    Gros bisous  de votre amie.

    Béa.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars à 07:40

    Hello Mon amie Béa

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir tes nouvelles créas

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    2
    Vendredi 29 Mars à 07:49

    bonjour mon amie elles sont magnifiques bravo 

    bon vendredi saint gros bisous bisous 

    amitiés 

    bon weekend pascale 

    3
    Vendredi 29 Mars à 07:58

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations pour Pâques.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant, espérons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 29 Mars à 08:47
    Floralie

    Coucou Béa,

    Elles sont vraiment superbe toutes ces créations, je les aime beaucoup

    En Alsace il pleut, je pense que nous allons à nouveau fêter Pâques sous la pluie comme la plupart du temps.

    Bon vendredi saint

    Grosses bises !

    Floralie

    5
    Vendredi 29 Mars à 08:49
    Magnifiques tes créations tre beau week-end à toi aussi Amitiés Hélène
    6
    Vendredi 29 Mars à 09:02

    bonjour tite Béa

    superbes tes créations Pascales

    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi

    bonne fin de semaine

    et excellent week-end de Pâques 

    ** bisous bisous a mardi **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON WEEK-END  A LUNDI !!!

    7
    Vendredi 29 Mars à 09:09

    Bonjour ma douce Bea

    de belles créations de Pâques

    avec ces beaux tubes de notre amie

    tu vas bien ce matin, le temps n'est pas top

    bon week-end ma douce que j'aime

    gros bisous tendresse

    prends soin de toi

    Elyci

    8
    Vendredi 29 Mars à 09:14

    Bonjour ma belle Béa

    Vraiment très belles tes créas, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    9
    Vendredi 29 Mars à 09:36

    Bonjour ma béa, wow magnifiques créations, j'aime.....passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    10
    Vendredi 29 Mars à 09:54

    coucou de jolies créations de Pâques avec les jolis tubes de Sandy - merci pour ton message - prends soin de toi - bisous Annick50

    11
    Vendredi 29 Mars à 09:55

    Bonjour Béa,

    Jolies tes créations de Pâques; A mon tour , je passe

    te souhaiter aussi un très bon week-end.

    Joyeuses Pâques à toi et tes proches;

    Gros bisous

    12
    Vendredi 29 Mars à 10:23

    Bonjour  Bea,tres belles creations,

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié,ton amie Eugei

     

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:38

    Bonjour Béa

    Très jolies créations de Pâques tu as bien travaillé!

    Merci pour ta chaleureuse visite et de ta créa plaisir.

    Passe une bon WK de Pâques et prends bien soin de toi.

    Tendrement Chrys

    Bonnes Fêtes de Pâques

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :