• Mes différentes créations

    Bonjour mes amies je met mes quelques créations  car après je dois aller faire mes courses  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog  j'espère que vous allez bien ?  Et que hier vous avez eu le beau temps ? ici il a fait un très beau soleil  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 05:28

    coucou Béa

    belles création de Printemps

    Le soleil brille dans le sud chouette

    dans la journée pas de chauffage

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:38

    Bonjour béa

    Très belles créations diversifiées!!Ciel gris,

    ce matin ,je ne sais pas trop comment ça va

    tourner,on prendra ce qui vient.Bonnes courses,

    pour ce mercredi,que je te souhaite agréable..

    Bisous.Tissia

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations variées sont toutes belles !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:43

    Bonjour Béatrice 

    Mon petit coucou matinal pour déposer 

    sous toutes tes belles création ces quelques

    lignes afin de te souhaiter une douce journée

    avec j'espère pour toi aussi un beau soleil

    chez moi il brille depuis hier

    Gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:50

    bonjour bea quelle chance tuas le soleil pas chez moi tout gris 

    et du coup les douelurs articulaires on les sent grr

    bisous bisous bonne journée amitiés 

    bonne soirée tout le monde

    6
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:27

    Bonjour mon amie Bea, merci beaucoup de ton message et ta jolie carte de la fillette avec son chat dans une prairie de fleurs,-le printemps t'inspire bien comme toutes nos amies ici-

    Par ici,Ouest-Grece,le soleil est revenu et le ciel est clair en ce matin,pour plus tard on ne sait pas-

    -Fais de bonnes courses et prends soin de toi-Tes creas sont toujours formidables.

    -bon mercredi,bisous fleuris

    Ton amie  Eugei

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:55

    Bonjour ma ti Béa

    je viens te remercier pour tous tes passages qui me font très plaisir

    en ce moment  j'ai le bras droit complètement bloqué aussi je travaille de la main gauche aussi beaucoup de difficulté pour tout.

    belle journée ma douce amie gros bisous d'amitié.

     

     

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:17

    Godmorgon Bea!

    Tack för kommentar och en mycket vacker gåva !!

    Mycket trevliga skapelser!

    Igår  sken solen, idag har vi en grå dag igen.

    Önskar dig en trevlig onsdag med vackert väder.

    Kyssar, Pretulia

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:25

    Bonjour ma douce Bea

    bonnes courses ma douce

    il fait beau, profite

    belles tes créations printanières

    il va faire beau ce matin

    belle journée et gros bisous tendresse ma douce

    Elyci

     

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:33

    coucou Béa

    Très belles créas printanières !

    il fait aussi très beau chez nous depuis plusieurs jours

    Je te remercie pour ta très mignonne créa déposée chez moi

    je te souhaite une belle journée et bonnes courses

    bisous

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:46

    Bonjour ma douce Béa .

    Elles sont elles tes créations ,moi j'en fait toujours mais pour ma page car j'ai eu de réflexions plusieurs fois .

    La météo nous annonce plus de 20° 

    c'est après midi au jardin 

    mon petit passage du matin afin de te souhaiter une bonne et agréable

    Journée ensoleille

    gros bisous ma douce. kettyn.

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:06

    Au Gré de mes FantaisiesBonjour Bea tu es comme moi tu fais tes courses en dehors des week end je laisse ça aux gens qui travaillent sinon il y a trop de monde et j ai horreur quand il y a trop de monde aux caisses, je ne tiens pas debout

    Très belles tes creations, tu sais chez nous aussi il y a un temps superbe j en profite sur ma terrasse , de toute façon dès les beaux jours je fais moins de creations, ou bien le matin et les après midi, c est chaise longue

    Bisous ma douce et prends soin de toi

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:18

    Bonjour Béa

    Je passe te souhaiter une excellente journée

    Prends soin de toi et merci pour ta visite

    Gros bisous

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:26

    ❤️ Bonne et douce semaine ❤️

     

    Bonjour bon mercredi il fait beau

    L'amitié est une belle histoire..

    Je t'envoie un bateau de fleurs ..

    Sur un océan de parfum,

    Guidé par un vent de douceur sécurisé.

    Je viens te souhaiter une merveilleuse journée.

    Une douce pluie de tendresse amicale et des bisous de kikinette

    Février tire vers la fin c'est l'approche du  printemps 

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:46

    Bonjour ma béa, waouhhhh sublimes créations, j'aime.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:02

    Coucou Béa

    Merci pour ta jolie carte, je te répondrai

    en début de semaine prochaine.

    Très jolies les créations pour le printemps

    je t'offre la mienne.

    Bonne journée

    Bisous ma douce

    17
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:03

    Coucou ma toute belle,

    Me voilà près de toi. Je vois que tu fais toujours de très belles réalisations. J'aime beaucoup.

    Malgré le ciel bien gris et le manque de soleil, les petits oiseaux chantent... j'adore.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie Puce

     

    18
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:16

    Coucou ma belle

    Pas eu le temps de passer car plein de RDV médicaux

    Suis toute patraque...

    Et toi comment vas-tu ???

    Bonne fin de journée et

    gros bisous de Marie

    19
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:34
    Septsup

    coucou... le printemps t inspire dis donc... c est bien joli... gros bisous

    20
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:31

    bonsoir ma belle ,jolies créas , du côté météo , pour ce mercredi  nous avons eu tous les temps et nous retrouverons la pluie pour toute la semaine , bonne soirée , bisous

    21
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:12

    Bonjour Béa,

    Jolies tes créations, bravo et merci. Oui il a fait beau hier mais

    aujourd'hui, le ciel est nuageux.

    Je te souhaite une belle journée ce jeudi.

    Gros bisous -violette

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 20:41

    Coucou ma gentille Béa

    Bravo ma douce pour ces belles créas, du beau travail
    Le printemps est là et apporte beaucoup d'espérance pour
    des journées plus ensoleillées pour tout le monde!!!
    J'ai la chance dans mon sud d'avoir beaucoup de soleil
    et je suis consciente de ma chance!!!
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :