• mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

    mes divers créations

     

     

     

    Bonjour mes amies celles qui viennent sur mon blog et qui m'ont laisser des commentaires et des créations sur mon blog   je l'ai déjà dis je passerais que sur les blogs de celles qui viennent   j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end  ? moi j'ai eu la visite de mon fils Sébastien avec mes deux petits fils  Enzo 10 ans et Hugo 3 ans et demi j'ai passer un très bon moment avec eux en plus il faisais très beau  je vous souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous .

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:40

    Bonjour ma petite Béa,

    Tes créations sont toutes belles et réussies, bravo !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous. 

    Nous avons des averses et il fait frais pour la saison.

    Dans mon blog j'ai rajouté la rubrique "L'univers gothique", cela me faisais bizarre de ne plus en avoir une.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:13

    Coucou ma Béa,encore une belle page,très jolies créas.Toujours un triste temps.Tu vas bien,oui moi ça va,hier j'avais mon petit monde au déjeuner.Je te souhaite un bon début de semaine.Gros bisous.

    Clotilde

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:11

    Coucou ma toute belle

    Waoo très belle galerie avec tes créations. J'espère que tu as passé un très bon et beau weekend, malgré la pluie, perso, je n'ai pas mis le nez dehors, trop mauvais.

    Prend bien soin de toi, ma douce, passe une très bonne journée, ainsi qu'une très bonne et belle semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. Ben oui, tu réponds aux personnes qui le laissent un com. et les autres ben temps pis.

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 11:30

    bonjour ma béa, magnifiques créations perso, c'est un régal...je t'enverrai un mp pour ta réponse....je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi...gros bisous, annie

     

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 18:37

    Bonjour ma belle Béa

    C'est avec un tout petit rayon de soleil, que je viens te souhaiter une belle semaine

    En espérant que ton weekend a été bon, moi j'ai quand même bricoler dehors sauf dimanche repos complet

    Jolies tes créations, bravo

    tu as du être contente de voir tes petits amours

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:54

    Coucou ma Béa, tes créations sont vraiment ravissantes et j'aime vraiment ce que je vois. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:29

    L'avenir appartient à celui qui se lève tôt dit-on Ce matin à 5 h je buvais mon café , Je profite du calme absolu pour me promener de blog en blog , mon premier bonheur matinal , ce qui me donne la pèche pour la journée  Venir papoter , prendre de tes nouvelles, bref j'aime ce moment de partage Bonne journée  big bisous BÉA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :