• Reproduction N°193" Caroline" Sandy49

    Reproduction N°193" Caroline" Sandy49

     

    Reproduction N°193 Faite sur le blog de Sandy49

    Mes amies passez une bonne après midi.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 16:55

    Bonjour ma belle Bea

    Magnifique créa, bravo pour ton travail

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une douce journée

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée en ce moment

    Je sais pas ce qui m'arrive, le changement de temps ou le contre coup de l'opération de mon mari

    Un petit repos à partir de demain et j'espère que lundi j'irai mieux

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    A BIENTÔT-JE REVIENS 2

    2
    Jeudi 21 Mars à 17:24

    comme elle est jolie caro... gros bisous bonne soirée

    3
    Jeudi 21 Mars à 17:49

    Bonjour ma petite Bea

    Merci pour ton gentil commentaire est ta jolie petite créas

    J'espère que sa va de ton coté, enfin j'espère

    Prend soin de toi ma belle surtout courage

    Bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week-end

    Gros bisous d'amitié de ton amie Joe

     

    4
    Jeudi 21 Mars à 17:57

    Ma douce Bea

    Je passe te laisser se petit com,

    Magnifique te créations ma belle

    J'espère que tu va bien moi pas trop le moral est pas au top

    Car ma puce Terranga ( Lily) n'est pas sorti de l'hôpital beaucoup trop faible

    Suis bien triste pour elle ,je comprend pas la méchanceté

    Des personnes qui s'en prenne au plus faible

    Enfin voila merci pour ta visite chez moi

    Prend soin de toi gros bisous d'amitié Joe

    5
    Jeudi 21 Mars à 22:07

    bonsoir ma belle , jolies créas , il a fait beau encore aujourd'hui mais la météo annonce de la neige pour dimanche et de la pluie pour la semaine prochaine , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 21 Mars à 22:37

    Bonsoir Béa, 

    Très belle ta reproduction ! 

    Je te souhaite un joli Printemps, 

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :