• Reproductions N°194 Sandy49 N°83 Cendrillon49

    Reproduction N°194" Rachel " Sandy49

     

    Reproduction N°194 "Rachel " Faite sur le blog de Sandy49

     

    Reproduction N° 83 " Pluie de printemps" Cendrillon49

    Reproduction N°83 " Pluie de printemps" faite sur le blog de Cendrillon49

     

    Mes amies demain  je serais  absente pour deux jours peut être plus pour des raisons personnelles  je ne dis pas plus  car ici il faut rien dire  je vous souhaite de passer une très bonne après midi.

    Gros bisous de votre amie.

    Béa.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 17:02

    Coucou ma belle

    Tes reproductions sont très belles

    Bravo à toi

    Bonne semaine et belle soirée

    Bisous bisous

    2
    Lundi 25 Mars à 17:34

    préférence pour la deuss... c est très joli... gros bisous reviens nous vite

    3
    Lundi 25 Mars à 17:42

    Bonjour Béa

     Jolie tes reproduction j'adore

     Passe une bonne soirée bisous

    4
    Lundi 25 Mars à 18:34

    Bonsoir mon amie Béa . Adorable création .J 'espère rien de grave .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites  et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite. J'espère que ta journée  c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    5
    Lundi 25 Mars à 19:37

    Coucou Béa

    Un grand merci pour ton joli foulard que j'ai reçu ce matin.

    J'aime la couleur et le motif "l'arbre du bonheur".

    Ok pour ton absence, j'espère que rien de grave.

    Passe une belle semaine.

    Bisous mon amie

    6
    Lundi 25 Mars à 21:21

    bonsoir ma belle , merci pour ton passage sur mon blog , côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 26 Mars à 07:40

    ok ma béa a bientôt ben moi je dis mon petit futé est a la maison et je lui ai fait un petit hommage sur mon deuxième espace il le mérite je suis rassurée maitnenant 

    gros bisous bisous amitiés 

    8
    Mardi 26 Mars à 07:44

    Bonjour Béatrice 

    Deux superbes créations j'ai aussi 

    fait celle de Sandy trop mignons ces tubes

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce

    journée bisous douce amitié 

    Marlène

    9
    Mardi 26 Mars à 09:14

    bonjour tite Béa

    de bien jolies créations en ce mardi

    passe une agréable journée

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 26 Mars à 09:35

    Bonjour ma douce Bea

    belles tes créations ma douce

    bon curage, tu as raison moins, on en dit

    mieux, on est, 

    je te fais de gros bisous ma douce que j'aime

    belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    11
    Mardi 26 Mars à 09:35
    12
    Mardi 26 Mars à 10:27

    Bonjour 

    Merci pour mon anniversaire .

    j'espèere et souhaite que tout ce passera bien .

    Prend soin de toi surtout .

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. kettyn.

    13
    Mardi 26 Mars à 13:59

    Bonjour Béa

    Très belles reproductions !

    A dans deux jours alors

    Bon après-midi

    Bisous

    14
    Mardi 26 Mars à 15:02

    Bonjour Béa, 

    Elles sont superbes tes reproductions, bravo ! 

    J'espère que tu vas bien ?

    Prends bien soin de toi et belle semaine, bisous Stéphanie.

    15
    Mardi 26 Mars à 16:06

    Bonjour Béa,

    Très jolies tes reproductions, merci et bravo !

    Belle fin de journée.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous

    16
    Mercredi 27 Mars à 07:45

    bonjour mon amie bisous bisous amitiés 

    bonjour tout le monde

    17
    Mercredi 27 Mars à 07:52

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations.

    OK pour ton absence. C'est un monde que tu ne peux rien dire ! Mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour toi à cause de certaines personnes qui sont méchantes et font des réflexions pff !

     Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée, bon courage et prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence  

    18
    Mercredi 27 Mars à 09:09

    bonjour tite Béa

    mon petit coucou du mercredi

    pour te souhaiter une bonne journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    19
    Mercredi 27 Mars à 09:22

    Bonjour ma douce Bea

    j'espère que ça va ma douce

    je pense bien à toi

    le soleil est là, ce matin

    je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    20
    Mercredi 27 Mars à 09:53

    Bonjour ma béa, belles superbes reproductions.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 27 Mars à 10:20

    Bonjour ma douce Béa

    Magnifique création

    C'est encore avec la pluie et le vent que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine

    J'espère qu'elle se passe bien pour toi et t'envoie mon amitié

    Prends soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Joyeuses Pâques

    22
    Mercredi 27 Mars à 10:32

    Bonjour Bea,merveilleuses creations

    Chez nous un temps magnifique et 23 degrés,

    je te souhaite bon mercredi et bonne pause,rien de grave j espere,

    gros bisous,Eugei

    23
    Mercredi 27 Mars à 11:07

    Coucou Béa

    Bonne journée et superbes reproductions tu as bien travaillé.

    Prends soin de toi! gros bisous de Chrys.

    24
    Mercredi 27 Mars à 12:56

    Bonjour ma Béa.

    Je pense a toi .

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    25
    Mercredi 27 Mars à 17:19

    Un beau bonjour!!!

    26
    Mercredi 27 Mars à 17:59

    ☘Coucou☘ Béa , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mercredi 27 Mars à 21:34

    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est grisaille et vent frais et la pluie qui revient et la neige , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :