• Reproductions N°195 "Sandy49" N°84 "Cendrillon49"

    Reproductions N°195 "Sandy49" N°84 "Cendrillon49"

     

    Reproduction N°195 "Cassandre" Faite sur le blog de Sandy49

     

    Reproduction N°84 "Douce Nuit" Faite sur le blog de Cendrillon49

     

     Mes amies passez une très une bonne après midi 

    Gros bisous de votre amie

    Béa.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 14:25

    Coucou c'est très joli moi pas très présente sortie avec soeur copine je vais demain matin faire les défis des amies prends soin de toi bisous Annick50

    2
    Jeudi 28 Mars à 14:33

    Bonjour mon amie Béa . J espère que tu vas bien .Merveilles tes  créations !! Un petit com plein de douceur avec un petit rayon de soleil ☀️ qui m' accompagne pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce jeudi .Merci pour ta gentillesse et ces belles créations dont je profites d'admirer chaque fois que je passe te voir. Gros Bisous Amitié Thalia.

    3
    Jeudi 28 Mars à 14:36
    Floralie

    Coucou Béa,

    Vraiment superbe ces deux créations, j'aime beaucoup la première elle me parle plus que l'autre

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 28 Mars à 15:39

    Bonjour ma petite Bea

    Ces avec mon petit cadeau de joyeuses fête de Pâques

     que j'offre à mes amies

    Que je te dépose sur ton blog

    Passe un bon week-end Pasquale

    Prend soin de toi gros bisous du coeur Joe

     

    5
    Jeudi 28 Mars à 16:34

    Bonjour Béa

     Je passe te souhaiter de bonne Paques

    jolie reproduction

     bisous

    Cadeau

    6
    Jeudi 28 Mars à 16:48

    bonne fin d apres midi bisous bisous merci pour ta visite j apprécie 

    gros bisous bisous 

    jour de printemps

    7
    Jeudi 28 Mars à 19:18

    Coucou

    magnifiques ma douce , passe une bonne soirée

    Gros bisous

    Joyeuses Pâques

    8
    Vendredi 29 Mars à 00:22

    Merci Béa pour ton passage sur mon blog avec le joli calendrier que je mettrai lundi sur mon blog  je te souhaite un très bon week-end de Pâques

    Amitiès Hélène

    9
    Vendredi 29 Mars à 08:54

    Bonjour Béa .

    Bon weekend de Pâques .

    Gros bisous a toi . kettyn.

    Mes créations...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :