• suite de mes créations

     

     

    Bonjour mes amies pour ce qui est des messages méchants  je supprime mais si ça continue je met mon blog hors ligne et ce sera vite fait  adieu Eklablog je n'aime pas les Hypocrites qui se disent mes amies aujourd'hui encore  je me suis lever de très bonne heure comme d'habitude après je vais aller faire mes courses avec mon fils  merci pour vos commentaires et pour vos belles créations que vous avez déposer sur mon blog j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? hier il a fait très chaud et pour cet après midi à la météo ils  annoncent 24 degré  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous.

    Gros bisous de votre amie

    Béa

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:40

    Bonjour Béatrice 

    encore de bien jolie créations,

    j'espère que tu vas bien et ne fait pas attention

    à tout cela soit zen prends soin de toi

    douce journée bisous

    Marlène

    2
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:00

    Bonjour Ma ti Béa 

    Comme te dit notre amie Marlène ! ne fais pas attention !

    tu effaces les messages qui ne te conviennent pas !

    et tu continues ton petit bonhomme de chemin .

    tu réalises de bien joies choses ! continues ! c'est cela le plus important.

    Je me met en pause jusqu'a lundi . Bonne fin de semaine . et doux weekend avec toute mon amitié et des gros bisous  .

     

     

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:52

    coucou Béa

    tu as encore fait de très belles créas

    merci pour celle déposée sur mon blog

    elle est ravissante

    Je vais un peu mieux après 2 bonnes nuits

    je te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    4
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:09

    Bonjour Béa

    Très jolies créations!!
    C'est reparti pour la pluie ,ce matin,et
    un 10°,ça ne se réchauffe pas vite..
    je te souhaite un agréable jeudi..Bisous.
                 Tissia

    5
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:25

    Coucou Béa

    J'espère que tu vas mieux et n'écoute pas les méchants.

    Passe une belle journée

    nous on a enfin de la pluie.

    bisous mon amie

    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:54

    Coucou ma belle

    Içi, soleil (enfin) ciel bleu, nous avons une superbe journée.

    Prend bien soin de toi, et ne t'encombre pas de négatis.

    Bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    7
    Jeudi 6 Mai 2021 à 13:41

    Un koukou !
    toujours que de magnifiques créations.

    Comme dise les autres efface les commentaires et

    continu la tête haute .

    de gros bizoux et bonne journée.

    8
    Jeudi 6 Mai 2021 à 16:38

    Bonjour ma petite Béa

    Et bien non ici il pleut et il fait 11 ° en plus le vent souffle ce qui est bien désagréable.

    je suis contente que chez toi le soleil brille comme cela tu peux aller tranquillement 

    faire tes courses avec ton fils .

    Tes créations sont magnifiques et merci pour celle que tu as déposé

    sur mon blog

    J'espère que tu te sens un peu mieux et surtout garde le moral

    Je te souhaite une bonne et douce fin de journée et t'envoie de gros bisous

    en pensées avec toi

    Ta grande soeur

    Janine

    9
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:59

    De bien jolies créations ma douce amie

    J'espère que tu n'abandonneras pas le blog

    Passe une douce soirée

    Plein de gros bisous

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 19:11

    Elles sont bien belles tes créations ma douce Fée

    J'adore la dernière et Jean François a un coup de foudre pour la deuxième

    J'espère que tu as passé une bonne semaine 

    Gros bisous , prends soin de toi

     

    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 20:07

    Coucou Bea

    Merci beaucoup pour tes jolies créations en cadeaux sur mon livre d'or

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    De gros bisous

    Accueil

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:29

    bonsoir ma belle , toujours de jolies créas  , du côté météo , c'est toujours la pluie , fini le papier peint pour une chambre , reste le palier qui sera fait la semaine prochaine s'il pleut car on ne pourra pas mettre les pieds dans le jardin , bonne soirée , bisous

    13
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:56

    Bonjour Béa,

    Fais comme moi, ne t'occupes pas de ces vipères,

    Tu fais de très jolies créations, la jalousie peut-être?

    Passe un bon weekend, encore -2° ce matin, le soleil est là de ce fait.

    Gros bisous,

    14
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:16

    Bonjour ma douce Bea

    Tu vas bien, c'est bien que fasses tes courses

    avec ton fils

    Belles tes créations bien fleuries

    Oui ils annoncent chaud, mais ce matin c'est la pluie

    Bon week-end ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour ma petite Béa,

    Belles créations que tu as fais.

    C'est bien de supprimer les messages pénibles mais surtout ne supprimes pas ton blog, ce serait donner raison aux personnes qui t'emm... et elles ne le méritent pas !

      J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Il va faire beau et chaud ce week-end. On verra si on ira se promener, on ne sait pas encore ?

    Demain c'est férié alors je ne vais pas en ville avec ma mère. Je la verrais samedi 15.

    Je suis moins connectée sur Facebook ; j'y vais pour ma page, voir les publications de la famille & des ami(e)s et chercher des images... je suis plutôt mon blog ! J'ai encore des articles à remplacer, cela m'occupe bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:00

    Coucou Béa , 

    Bravo pour ces magnifiques créations , pense à ton petit fils qui te demande de continuer " a faire des dessins" .

    La jalousie  est un vilain défaut , laisse dire cette vipère  se lassera avant toi.

    Bisous ma belle et bel après-midi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :